[MOSS 2007] - Récupération des volumétries des collections, site s,

Houdini
Bonjourà toutes et à tous,

Je souhaiterai trouver une méthode qui me renseigne sur la volumétrie des
collections de sites, sites, sous-sites , etc.

Ex: volumétrie de http://serveur/collection/sites/wiki (pour un wiki ou pour
un ensemble de wikis).

Comment faire simple sans être trop compliqué ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Houdini

Jérôme Noirfalise
Bonjour,

Par volumétrie, tu entends espace utilisé?

Bien à toi,
--
Jérôme Noirfalise
---------------------

"Houdini" a écrit :

[...]

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

A part faire acquisition d'un produit tiers, je ne vois pas de solution
"simple".
S'il vous est possible d'y investir du temps, je vous recommande de projet
hébergé sur CodePlex et maintenu par MS IT: http://www.codeplex.com/MSITSRF

--
Marc

"Houdini" wrote in message
[...]

Houdini
Bonjour,

Oui, en effet, je cherche comment obtenir l'espace utilisé par un site wiki.
Ex: j'ai 100 sites Wikis, je voudrais connaître l'espace consommé par chaque
site Wiki.
Je ne sais pas quelle(s) table(s) prendre pour avoir l'info.
De plus, les valeurs "size" sont en quoi par défaut: MB, KB, Octets ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Houdini
-------------------------------

"Houdini" a écrit :

> [...]
> un ensemble de wikis).
>
> Comment faire simple sans être trop compliqué ?

Houdini
Bonjour Marc,

J'avais déjà téléchargé le framework en question ... c'est à partir de celui
que je travaille.

C'est dommage que stsadm ne fournisse pas ce genre d'informations.
Merci quand même.
Cordialement,
Houdini
-----------------------------
"Lognoul, Marc (Private)" a écrit :

[...]

"Houdini" wrote in message
> [...]
> pour
> un ensemble de wikis).
>
> Comment faire simple sans être trop compliqué ?

Jérôme Noirfalise
Bonjour,

Pour récupérer des informations concernant l'espace utilisé, une des
possibilités est de le faire par programmation en utilisant la méthode
StorageManagementInformation de la classe SPSite
(http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms955323.aspx) qui retourne une
DataTable. Les valeurs contenuent dans cette DataTable sont en octets. Cette
méthode permet de filtrer sur les Documents, DocumentLibrary ou List.

J'ai publié un outil disponible sur CodePlex basé sur cette méthode à
installer sur le serveur: http://www.codeplex.com/SPSiteStorageInfo.

Bien à toi,
--
Jérôme Noirfalise

"Jérôme Noirfalise" a écrit :

> Bonjour,
>
> Par volumétrie, tu entends espace utilisé?

> [...]

Olivier
Bonjour,

Existe t-il un outils equivalent pour sps2003 et WSS2 ?

Cordialement,

Olivier
le message de news: