[MOSS 2007] Retour d'expérience Certeon?

Le
e.issaly
Bonjour,

Après avoir optimisé tout ce qui est optimisable, mes users de boston
couinent toujours un peu

Est ce que quelqu'un a déjà implémenté des boitiers ou un software
genre Certeon, et peut me dire ce qu'il en a retiré?

Ou à défaut me donner un pointeur crédible (non marketing ;) d'exempl=
dans la vraie vie.

Merci d'avance,

Emmanuel.
Lognoul Marc [MVP]
Le #18683881
Bonsoir,

Je ne connais pas Certeon. Par contre, je travaile régulièrement avec les
produits F5 et Riverbed. On n'atteint jamais les niveau de perfomances tels
que vanté par leurs brochures mais cela me parait être la seule approche
raisonable pour du sharePoint "global". En outre, la latence se voit
grandement améliorée, ce qui augmente la productivité de l'utilisateur final
et sa satisfaction.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

[...]

Ou à défaut me donner un pointeur crédible (non marketing ;) d'exemple
dans la vraie vie.

Merci d'avance,

Emmanuel.