[MOSS 2007] Réunir plusieurs annonces

Le
Olivier42
Bonjour, j'ai un intranet avec une page d'accueil nommée Portail, et des
sites comme Vente, Direction
Chaque Site a un Webparts d'annonces.
Je voudrai sur ma pgae d'accueil réunir dans un seul webpart (Filtre ?)
chaque première annonce de chaque site. Mais le problème va être les cibles
des gens concernés: comment déclarer dans chaque site qu'une annonce peurrait
être lue par des users non membres de ce site (par exemple comment un vendeur
qui n'a pas le droit et le visuel du site Direction pourrait être intéressé
par une annonce dans Direction ? ce qui implique que lorsque l'on crée une
annonce il faut pouvoir qui pourrait la lire)
Je sais c'est un peu brouillon, mais pas encore bien réveillé ;)
merci
Paul Musso
Le #17344571
Le 26/09/2008, Olivier42 a supposé :
[...]

Bonjour,

As tu essayé avec une Web Part de type Content by Query (à traduire en
français ^^) ? Sinon, je pense qu'il faut envisager le développement
d'une webpart personnalisée ou d'un user control, mais ça c'est une
autre histoire ...

--
Paul Musso
EROL MVP MOSS

Voir
http://outilsmoss.blogspot.com/2008/07/rss-feedreader-codeplex.html

Mais je crais qu'il faudra faire du Dév. en plus.
--
Cdlt
----

"Olivier42" groupe de discussion :