[MOSS 2007] Réunir plusieurs annonces

2 réponses
Olivier42
Bonjour, j'ai un intranet avec une page d'accueil nommée Portail, et des
sites comme Vente, Direction...
Chaque Site a un Webparts d'annonces.
Je voudrai sur ma pgae d'accueil réunir dans un seul webpart (Filtre ?)
chaque première annonce de chaque site. Mais le problème va être les cibles
des gens concernés: comment déclarer dans chaque site qu'une annonce peurrait
être lue par des users non membres de ce site (par exemple comment un vendeur
qui n'a pas le droit et le visuel du site Direction pourrait être intéressé
par une annonce dans Direction ? ce qui implique que lorsque l'on crée une
annonce il faut pouvoir qui pourrait la lire)
Je sais c'est un peu brouillon, mais pas encore bien réveillé ;)
merci

2 réponses

Paul Musso
Le 26/09/2008, Olivier42 a supposé :
Bonjour, j'ai un intranet avec une page d'accueil nommée Portail, et des
sites comme Vente, Direction...
Chaque Site a un Webparts d'annonces.
Je voudrai sur ma pgae d'accueil réunir dans un seul webpart (Filtre ?)
chaque première annonce de chaque site. Mais le problème va être les cibles
des gens concernés: comment déclarer dans chaque site qu'une annonce peurrait
être lue par des users non membres de ce site (par exemple comment un vendeur
qui n'a pas le droit et le visuel du site Direction pourrait être intéressé
par une annonce dans Direction ? ce qui implique que lorsque l'on crée une
annonce il faut pouvoir qui pourrait la lire)
Je sais c'est un peu brouillon, mais pas encore bien réveillé ;)
merci

Bonjour,

As tu essayé avec une Web Part de type Content by Query (à traduire en
français ^^) ? Sinon, je pense qu'il faut envisager le développement
d'une webpart personnalisée ou d'un user control, mais ça c'est une
autre histoire ...

--
Paul Musso
EROL MVP MOSS
Bonjour,

Voir
http://outilsmoss.blogspot.com/2008/07/rss-feedreader-codeplex.html

Mais je crais qu'il faudra faire du Dév. en plus.
--
Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE en Décembre 2008 à PARIS.
Lire la lettre du CLUB MOSS sur le site http://clubmoss2007.org
--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS
www.clubmoss2007.org
http://www.new.facebook.com/event.php?eid288548930

"Olivier42" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour, j'ai un intranet avec une page d'accueil nommée Portail, et des
sites comme Vente, Direction...
Chaque Site a un Webparts d'annonces.
Je voudrai sur ma pgae d'accueil réunir dans un seul webpart (Filtre ?)
chaque première annonce de chaque site. Mais le problème va être les
cibles
des gens concernés: comment déclarer dans chaque site qu'une annonce
peurrait
être lue par des users non membres de ce site (par exemple comment un
vendeur
qui n'a pas le droit et le visuel du site Direction pourrait être
intéressé
par une annonce dans Direction ? ce qui implique que lorsque l'on crée une
annonce il faut pouvoir qui pourrait la lire)
Je sais c'est un peu brouillon, mais pas encore bien réveillé ;)
merci