[MOSS 2007] Scope People : aucun élément!

Le
pocket
Bonjour.

Je suis surpris de constater que le scope People ne contienne aucun élément
malgré que les profils de personnes ont bien été importés.

J'ai regardé sur le net, d'autres personnes ont recontré la même
problematique mais les qqs solutions trouvées (comme créer un nouv SSP)
n'ont rien donné

Je n'ai aucun msg d'erreur.

Auriez vous une idée svp.

Merci.
kdaou
Le #18650061
On 3 fév, 18:39, pocket
[...]

Bonjour,

J'ai eu le même problème.
De mon côté le pb venait du fait que j'avais créé une web applicati on
spécifique pour les sites personnels en utilisant un en-tête d'hôte,
mais comme je ne souhaitais pas utilisé les sites personnels, je
n'avais rien mis en place pour la résolution du nom de cette web
application et c'était le pb :-)
Une fois mis en place la résolution de nom mon scope people s'est
peuplé.
En fait dans MOSS les fiches utilisateurs sont stockés au niveau de la
web application hébergeant les sites personnels, très différent du
comportement de WSS.

Peut-être une piste pour toi.

Kdaou