[MOSS 2007] - Search Services ... suite

2 réponses
Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelque chose que je ne comprend pas: j'ai pourtant installé
"Infrastructure Update for Windows Sharepoint Services 3.0" (qui correspond à
la KB 951695). Or, dans le menu "Search", je n'ai pas "Search
Administration". J'ai "Search Settings" et "Search usage Report". Comment
faire pour avoir le menu "Search Administration" ?

Merci d'avance pour vos éclairages.
Cordialement,
Houdini

2 réponses

Lognoul, Marc \(Private\)
N'oubliez pas d'installer infrastructure update de MOSS 2007 également:
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc718729.aspx

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Houdini" wrote in message
news:
Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelque chose que je ne comprend pas: j'ai pourtant installé
"Infrastructure Update for Windows Sharepoint Services 3.0" (qui
correspond à
la KB 951695). Or, dans le menu "Search", je n'ai pas "Search
Administration". J'ai "Search Settings" et "Search usage Report". Comment
faire pour avoir le menu "Search Administration" ?

Merci d'avance pour vos éclairages.
Cordialement,
Houdini

Bonjour Marc,

Effectivement, en passant cette seconde KB, cela va tout de suite beaucoup
mieux.
Merci et il y a de quoi s'occuper.

Cordialement,
Houdini
-----------------------------------
"Lognoul, Marc (Private)" a écrit :

N'oubliez pas d'installer infrastructure update de MOSS 2007 également:
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc718729.aspx

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Houdini" wrote in message
news:
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Il y a quelque chose que je ne comprend pas: j'ai pourtant installé
> "Infrastructure Update for Windows Sharepoint Services 3.0" (qui
> correspond à
> la KB 951695). Or, dans le menu "Search", je n'ai pas "Search
> Administration". J'ai "Search Settings" et "Search usage Report". Comment
> faire pour avoir le menu "Search Administration" ?
>
> Merci d'avance pour vos éclairages.
> Cordialement,
> Houdini