[MOSS 2007] - Search Settings

Le
Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

La configuration des services de recherches ne semble pas modifiable. Il est
actuellement configuré à 15 minutes en "update". Y-a-t-il un moyen de changer
cette valeur (j'aimerai passer à une planification plus modulable). ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Houdini
Etienne Legendre

Dans les services partagés, il y a toutes les planifications possibles par
source de contenu.
Ce que vous citez ici me semble être la recherche WSS dans les services du
serveur.

Profitez en pour regarder l'upgrade infrastructure qui entre autre donne le
niveau fonctionnel de Search Server à MOSS, interface plus simple et claire,
je trouve

EtienneL

"Houdini" news:
[...]

Lognoul, Marc \(Private\)

En plus de mettre à jour l'interface de gestion, cet update délivre
également la fonctionnalité "federated search", qui se révèle
particulièrement utile dans le cadre de fermes SharePoint distribuée
géographique et dont le contenu doit pouvoir faire l'objet de recherche dans
sa globalité. Adieu le "crawling intensif" a travers les WANs, bonjour le
search fédéré, beaucoup plus économe en bande passante. En voici une belle
démonstrations:
http://blogs.technet.com/tothesharepoint/archive/2008/07/18/3090988.aspx

--
Marc

"Etienne Legendre" news:OVYYLK9#
Bonjour

[...]

Le #16935601
Bonsoir Marc,

Merci pour ces informations, cela semble très intéressant. Mais où sont
situés ces paramètrages ? Je n'arrive pas à les localiser et je ne retrouve
plus mes paramétrages de recherche (search) .

Cordialement,
Houdini
"Lognoul, Marc (Private)" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> Profitez en pour regarder l'upgrade infrastructure qui entre autre donne
> le niveau fonctionnel de Search Server à MOSS, interface plus simple et

Lognoul, Marc \(Private\)
Le #16935531
Bonsoir,

Dans le central admin web site, cliquer sur le nom de votre SSP, une fois le
menu de l'application d'administration de l'SSP affiché, cliquer sur Search
etc...

Marc

"Houdini" news:
> [...]

> donne
> le niveau fonctionnel de Search Server à MOSS, interface plus simple et

Houdini
Le #16935471
Bonjour Marc,

Merci de ces précisions ... J'ai bien retrouvé mes infos, mais où règle-t-on
ce fameux "Federated Search" ?

> [...]

> retrouve
> plus mes paramétrages de recherche (search) .

Lognoul, Marc \(Private\)

Une fois l'infrastructure update installé et la nouvelle interface
d'administration accessible, aller sur la page "Search Administration", dans
le menu de gauche, sous "Queries and Results" se trouve l'option "Federated
Locations".

--
Marc

"Houdini" news: