[MOSS 2007][SharePoint Designer] EXtraction refusée

pocket
Bonjour.

J'ai restoré un backup d'un site MOSS backupé par un collègue sur une
machine virtuelle similaire à la mienne (avec le même mot de passe admin).

J'essaye d'extraire via sharepoint designer une masterPage afin de la
modifier mais je n'y arrive pas : Erreur du serveur : le fichier
.../maMasterPage.master est extrait ou verouillé contre les modifs pas
machine\admin.

Je suis admin de la machine.

Avez vous une idée svp ?

pocket
Problème résolu!

c'est curieux... J'ai fait une copie de cette page afin de travailler dessus
et dès que le copiage s'est terminé la page d'origine s'est toute seule
extraite!!!