[MOSS 2007][SharePoint Designer] EXtraction refusée

1 réponse
pocket
Bonjour.

J'ai restoré un backup d'un site MOSS backupé par un collègue sur une
machine virtuelle similaire à la mienne (avec le même mot de passe admin).

J'essaye d'extraire via sharepoint designer une masterPage afin de la
modifier mais je n'y arrive pas : Erreur du serveur : le fichier
.../maMasterPage.master est extrait ou verouillé contre les modifs pas
machine\admin.

Je suis admin de la machine.

Avez vous une idée svp ?

1 réponse

pocket
Problème résolu!

c'est curieux... J'ai fait une copie de cette page afin de travailler dessus
et dès que le copiage s'est terminé la page d'origine s'est toute seule
extraite!!!