[MOSS 2007] Site portail et sites personnels

ff
Bonjour,

J'ai bien suivi les étapes d'installation préconisé par Microsoft pour
la béta 2 de Sharepoint server.
C'est-à-dire qu'après une installation complète et la création de ma
batterie de serveur, je crée le SSP et son application d'administration
puis mon application web et enfin ma collection de site intranet.

Mon problème est que les sites perso se retrouvent sur le même port que
mon site d'administration SSP plutôt que sur le port 80 de mon Portail :

Administration centrale : http://mon_serveur:12345/
SSP Admin : http://mon_serveur:12346/ssp/admin
Mon portail : http://mon_serveur:80/
mais
Mes sites perso : http://mon_serveur:12346/personal/utilisateur

Ce qui dans mon cas pose problème car il faut ouvrir un autre port
depuis l'extérieur et en interne également (seul le port 80 est autorisé
en sortie) !!
De plus, je remarque énormément d'avertissements et de messages
d'erreurs dans les journaux d'évènements.

Est-ce que je suis le seul dans ce cas la ?

Merci d'avance.

--

Florent

Renaud Comte
Je peut me tromper mais les seveur SSP est aussi le host des services de
haut niveau comme Excel Services, BDC et les Sites personnels

C'est la nouvelle architecture mais il faudrait verifier

http://blog.u2u.info/DottextWeb/patrick/archive/2006/07/26/27330.aspx

Vous trouverez ici les docs de deploiements, tout y est documenté (normalement
:) )

Tenez nous au courant

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

ff
Bonjour,

Merci Renaud, ça fonctionne !!!!

Donc à partir du lien j'ai retrouvé le passage sur les sites perso, ils
sont bien affectés par défaut au site d'administration du SSP MAIS on a
la possibilité de le lié à une autre application web (mon intranet).

A partir du Site d'admin du SSP et dans My Sites Settings, on renseigne
le nouveau fournisseur des sites perso (mon intranet sur le port 80) et
l'on rajoute des les chemins d'accès gérés (centrale admin --> gestion
des applis) l'emplacement que l'on a renseigné dans My Sites settings
(par défaut personal).

J'ai essayé d'être clair, cette info est donc donné par microsoft mais
ils n'expliquent pas comment faire donc si quelqu'un souhaite plus de
précisions, n'hésitez pas.

--
Florent