[MOSS 2007 SP1] - Options avancées et automatisation

Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Existe-t-il un moyen, par commandes stsadm ou autre méthode "automatisable",
de paramétrer les options avancées de MOSS ? Par exemple:

- l'email outgoing, les configurations de journaux (dans Operations et dans
le SSP), les usages reporting, les accès mappés, le postionnement des quotas,
l'importation des profils utilisateurs et le paramétrage, les schedulings, etc

- Exsite-t-il une description détaillée des options des commandes "stsadm"
?. J'ai la liste des commandes, mais il faut se "farcir" chaque commande et
toutes ses options une par une, ce qui devient fastidieux à la fin.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Houdini

Lognoul Marc [MVP]
Bonsoir,

Si vous être pressé, jettez un oeil aux extensions (incroyables!) de Gary
Lapointe http://stsadm.blogspot.com/.
Sinon, patientez un peu et tous les scripts powershell seront dispo sur mon
blog et le projet CodePlex mentionné précédemment.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Houdini" wrote in message
[...]

EROL MVP MOSS
Bonjour Marc,

Merci pour la Communauté, ce sera diffusé sur le site du CLUB MOSS 2007.

Je suis aussi sur le PowerShell, et c'est vraiment une solution parfaite (il
faut aussi charger la v2. ou l'utiliser sous Windows 7).

Il ne faut pas rater ces quelques adresses :

WMI
www.ThePowerShellGuy.com

LAB
http://msevents.microsoft.com/CUI/WebCastEventDetails.aspx?EventID32320637&EventCategory=3&culture=en-US&CountryCode=US