[MOSS 2007] Team Site : Accès en mode deconnecté

2 réponses
pocket
Bonjour.

Un collègue m'affirme qu'avec MOSS 2007 un Team Site est vu comme un disque.

Or, avec Windows XP, il est possible de travailler en mode déconnecté sur un
disque réseau.

Par analogie, il affirme donc qu'il serait possible de travailler de la même
façon en mode déconnecté sur un Team Site.

Il pense donc qu'on n'a pas forcement besoin des différents produits connus
pour le mode déconnecté (Groove, Colligo, Outlook 2007 et Access 2007).

Qu'en pensez vous svp ?

2 réponses

Renaud Comte
Ce n'est pas bête du tout sauf qu'il y a une difference entre voir et être

Le WebDav permet de mapper un disque mais ce n'est pas pour autant un vrai
disque

J'ai peur que la synchro ne soit pas element du framework MOSS comme SPS
car dans le 2 cas le WEbDav reste le meme

A tester mais je ne me fait pas d'illusion

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour.

Un collègue m'affirme qu'avec MOSS 2007 un Team Site est vu comme un
disque.

Or, avec Windows XP, il est possible de travailler en mode déconnecté
sur un disque réseau.

Par analogie, il affirme donc qu'il serait possible de travailler de
la même façon en mode déconnecté sur un Team Site.

Il pense donc qu'on n'a pas forcement besoin des différents produits
connus pour le mode déconnecté (Groove, Colligo, Outlook 2007 et
Access 2007).

Qu'en pensez vous svp ?

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonjour,

Effectivement Renaud a raison.
Groove n'aurait pas de sens autrement.
--
Venez à la réunion du club www.clubsps.org
Cdlt
--
EROL
--
Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le jeudi 21 septembre 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,
cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .
http://clubspsparis.blogspot.com/2006/06/officeonline-pour-2007-en-franais.html
"pocket" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

Un collègue m'affirme qu'avec MOSS 2007 un Team Site est vu comme un
disque.

Or, avec Windows XP, il est possible de travailler en mode déconnecté sur
un
disque réseau.

Par analogie, il affirme donc qu'il serait possible de travailler de la
même
façon en mode déconnecté sur un Team Site.

Il pense donc qu'on n'a pas forcement besoin des différents produits
connus
pour le mode déconnecté (Groove, Colligo, Outlook 2007 et Access 2007).

Qu'en pensez vous svp ?