[MOSS 2007] Team Site : Accès en mode deconnecté

pocket
Bonjour.

Un collègue m'affirme qu'avec MOSS 2007 un Team Site est vu comme un disque.

Or, avec Windows XP, il est possible de travailler en mode déconnecté sur un
disque réseau.

Par analogie, il affirme donc qu'il serait possible de travailler de la même
façon en mode déconnecté sur un Team Site.

Il pense donc qu'on n'a pas forcement besoin des différents produits connus
pour le mode déconnecté (Groove, Colligo, Outlook 2007 et Access 2007).

Qu'en pensez vous svp ?

Renaud Comte
Ce n'est pas bête du tout sauf qu'il y a une difference entre voir et être

Le WebDav permet de mapper un disque mais ce n'est pas pour autant un vrai
disque

J'ai peur que la synchro ne soit pas element du framework MOSS comme SPS
car dans le 2 cas le WEbDav reste le meme

A tester mais je ne me fait pas d'illusion

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

EROL MVP SPS - Club SharePoint MOSS FRANCE
Bonjour,

Effectivement Renaud a raison.
Groove n'aurait pas de sens autrement.
--