[MOSS 2007 - WCM] Layout sécurisé == good? :)

2 réponses
Emmanuel Issaly
Bonjour,

Je m'apercois que les gifs des layout sont s=E9curis=E9s. Est ce une bonne
pratique? normal?

Je suis quasi-ignare en WCM, mais de mon point de vue d'exploitant, si
les pages sont s=E9curis=E9es, redemander les droits pour chaque gif
dessus est un peu overkill.

Je comprend avec le contenu en lui m=EAme (par exemple un gif de
camembert chiffr=E9), mais beaucoup moins avec mabanniere.gif ... :)

2 réponses

Marc Lognoul [MVP]
Salut Emmanuel,

Je viens de re-vérifie sur ma machine et les images sous layout sont
configurées pour Anonyme et authentifié (IWA)...

Je ne pense pas nnon-plus que la valeur ajoutée soit très grande de les
protéger de la sorte.... Tout dépend évidemment les règles en vigueur dans
l'organisation...

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]
Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses
Happy is the one who could enter the secret causes of things
Blog EN: http://www.marc-antho-etc.net/blog/
Blog FR: http://www.marc-antho-etc.net/blogfr/

"Emmanuel Issaly" wrote in message
news:
Bonjour,

Je m'apercois que les gifs des layout sont sécurisés. Est ce une bonne
pratique? normal?

Je suis quasi-ignare en WCM, mais de mon point de vue d'exploitant, si
les pages sont sécurisées, redemander les droits pour chaque gif
dessus est un peu overkill.

Je comprend avec le contenu en lui même (par exemple un gif de
camembert chiffré), mais beaucoup moins avec mabanniere.gif ... :)

Emmanuel Issaly
On Aug 28, 2:05 pm, "Marc Lognoul [MVP]" wrote:
Salut Emmanuel,

Je viens de re-vérifie sur ma machine et les images sous layout sont
configurées pour Anonyme et authentifié (IWA)...

Je ne pense pas nnon-plus que la valeur ajoutée soit très grande de l es
protéger de la sorte.... Tout dépend évidemment les règles en vig ueur dans
l'organisation...

--

A quel niveau configure tu cela ?
J'ai une zone auth et une zone anonyme pour ce portail, et le
comportement est global à tout le contenu dessus...

Même si je flag à la main l'accès anonyme dans IIS pour le layout,
cela ne change rien...