[MOSS 2007] - Workflow

Le
Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé un workflow avec VS 2005: ok, tout fonctionne correctement. Je
dispose des bibliothèques adéquates, mais je me heurte à un problème. Ma
bibliothèque d'historique des flux de messages grossit assez rapidement et je
souhaiterais la purger. Malheuresement, je ne la trouve pas.

Question: où est-elle cachée ? Peut-on la purger via la GUI ? ou avec stsadm ?
Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance.
Cordialement,
Houdini
Etienne Legendre
Le #18861431
Bonsoir
Rien dans "Tout le contenu du site " ?
Ni dans "Gerer de contenu et la structure" à partir du portail ?

Un tour de magie de Houdini ;-)

EtienneL

"Houdini" news:
[...]

Non, rien dans ce que vous citez .. Elle doit bien se cacher cette
bibliothèque qui gère l'historique des flux de messages ... et ce n'est pas
un tour de passe-passe.

Cordialement,
Houdini
------------------------------

"Etienne Legendre" a écrit :

> [...]

> souhaiterais la purger. Malheuresement, je ne la trouve pas.
>
> Question: où est-elle cachée ? Peut-on la purger via la GUI ? ou avec

Jérôme Noirfalise

Quand on va dans les paramètres du workflow, on peut voir dans la partie
bibliothèque d'historique des flux de messages (History List pour les
versions anglophones) le nom de la liste utilisée pour l'historique qui est
par défaut Worflow History. La liste est normalement accessible via
http://nomserveur/monsite/Lists/nomdelaliste/ donc par défaut via
http://nomserveur/monsite/Lists/Workflow History/

Bien à vous,

--