[MOSS 2007] - Workflow, Word et impression

1 réponse
Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Une équipe développe un Workflow et rencontre une problématique:

- Le workflow s'execute ... chaque étape est validée ... les informations
finales doivent être intégrés automatiquement dans un document Word 2003 et
imprimé directement à partir du serveur.

Comment faire pour intégrer ces informations et les imprimer ?
A partir d'un client, ils savent imprimer

Merci d'éclairer notre lanterne.
Cordialement,
Houdini.

1 réponse

Pierre Vivier-Merle \(MVP\)
bonjour

allez voir du côté de aspose

--

Cordialement / Regards,
Pierre

--------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle
MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Houdini" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour à toutes et à tous,

Une équipe développe un Workflow et rencontre une problématique:

- Le workflow s'execute ... chaque étape est validée ... les informations
finales doivent être intégrés automatiquement dans un document Word 2003
et
imprimé directement à partir du serveur.

Comment faire pour intégrer ces informations et les imprimer ?
A partir d'un client, ils savent imprimer

Merci d'éclairer notre lanterne.
Cordialement,
Houdini.