[MOSS 2203 help!] Web Parts "What's New"

Le
Adeline
Bonjour à tous

je me permet de reprendre ce post car il convient tout a fait pour ma
question.

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?&query=web+part&lang=fr&cr=FR&guid=&sloc=fr-FR&dg=microsoft.public.fr.sharepoint&p=1&tid¸fc9dc8-171d-45ea-bf5b-e8de1ddc57e7

Debutante sur Sharepoint, je souhaiterai installer cette web part
"what's new", le probleme c'est que je n'ai pas accès au repertoire sur le
disque dur pour pouvoir y copier le ficher nécessaire.
Quand j'importe le fichier .dwp dans sharepoint cela me met le message
d'erreur suivant :
"A Web Part or Web Form Control on this Web Part Page cannot be displayed or
imported because it is not registered on this site as safe."

Avez vous une solution à me proposer??

merci d'avance pour votre aide!
Laurent Cotton
Le #17038531
Salut,

Désolé, mais il te faut forcément un accès à ton serveur pour déployer ton
Web Part (assembly);
--

Laurent Cotton
www.bewise.fr

"Adeline" news:
[...]

Le #17038521
Ok, mince :(
dans ce cas existe-t'il un moyen pour afficher les dernières modifications
réalisées sur mon site sharepoint (ajout, modif d'un doc ou d'un calendrier),
en créant une liste ou DL personnalisées avec des colonnes qui récupéreraient
les données en se basant sur les dates de modifications.. je ne sais pas si
je suis très claire...

merci pour vos réponses!

"Laurent Cotton" a écrit :

> [...]

> or
> imported because it is not registered on this site as safe."

Vincent Isoz
Le #17038511
Bonsoir,

Pour un voir résultat aussi large vous serez obligé de passer par le
développement .Net d'un webpart et vous vous retrouverez à nouveau au point
de départ... car il faut un accès au serveur pour déployer la webpart
installée.
Pierre VIVIER-MERLE
Le #17037901
Bonjour Adeline,

Si vous disposez de MOSS 2007, utilisez le Content Query Webpart (WebPart de
Requête de Contenu) qui est fait pour ce type de besoin.

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"Adeline" news: