[MOSS 2207]Créer et renseigner des utilisateurs

Le
Oriane
Bonjour,

je n'arrive plus à me rappeler comment créer et renseiogner des utilisateurs
sur un portail (ou ue collection de sites). Lorsque je fais "Nouveau" dans
la liste des visiteurs ou des membres d'un site, l'utilisateur est créé mais
je ne peux pas lui donner de champ, préférences, responsable

Oriane
Oriane
Le #16991981
J'ai trouvé. C'est à faire dans le SSProvider...
"Oriane" news: