[MOSS] Approbation feuille de donnée

Le
Alex
Bonjour,

Je viens d'effectuer une nouvelle installation de MOSS.
Et je n'arrive plus à modifier le statu d'approbation en utilisant la
feuille de donnée.
Pas de problème en utilisant la méthode standard.
Quelqu'un a t'il une idée???
Un problème de configuration sans doute.

Merci d'avance
Alex
Alex
Le #17024371
Je précise que cela ne ce produit que avec une bibliothèque de documents.