[MOSS] Approved by / approved date

Le
Jarreijk
Bonjour,

Commnent afficher dans une librairie des documents une colonne "Approved By"
et/ou "Approved date"pour les documents..de la même manière comme Created
by ou bien Modified By?
Sébastien PICAMELOT

Ces colonnes existent déjà. Il vous suffit de modifier l'affichage (ou View)
de votre liste : cochez les checkboxes correspondant à ces colonnes dans
l'écran de paramétrage de l'Affichage pour les obtenir.

--
Sébastien PICAMELOT
--------------------------------------

"Jarreijk" a écrit :

[...]

Justement c'est pas le cas. il n'y a que deux colonnes disponnibles à
l'affichage pour le méchanisme: "Approval Status" et "Approver Comments" si
non rien de plus.
de ce que j'ai remarqué, lorsque l'approver approuve le doc, son nom passe
dans le champ "modified by" et la date d'approbation en "modified"...mais ca
ne m'aide pas parceque dés que c'est à nouveau modifié par qq'un d'autre et
puis donc passe à nouveau en pending, la date et la personne qui l'a approuvé
en dernier sont perdus....

Bonjour,