MOSS et chargement de sites

Le
mystyk37
Bonjour,

je me lance dans un projet sharepoint différent de mes précédents et me posent pas mal de questions.
Tout dabord, cette fois-ci je ne vais pas créer de sous sites pour les clients, mais ils devront eux même installer MOSS chez eux tandis que c'est moi qui vais créer leur site

- est il possible après une installation de moss, "charger" le site que j'aurais créé?
- combien coûte les licences MOSS 2007 enterprise et les CAL ?
- (je pense que ce n'est pas possible) si je créé un site avec MOSS, fonctionnera t'il si les clients n'installe que WSS?

Merci de m'apporter vos lumières.