MOSS - comment créer des Workflow imbriqués

mismym
Bonjour à tous.
J'aimerai savoir s'il est possible de créer des workflows imbriqués avec
possibilité, à partir du workflow parents, atteindre l'historique de ses fils.

Peter Bischoff
Bonjour,

Il faudrait préciser un peu ta question...
quel genre de workflow, quel produit et quelle version, workflow avec
designer ou visual studio.. etc

"mismym" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour à tous.
J'aimerai savoir s'il est possible de créer des workflows imbriqués avec
possibilité, à partir du workflow parents, atteindre l'historique de ses
fils.

mismym
J'utilise MOSS 2007 (le portail) et j'ai pas de problème avec le moyen de
faire les workflow. Que ce soit Visual Studio ou Sharepoint designer,
j'aimerai savoir si c'est possible de réaliser des workkflow imbriqués, si
oui comment?
Merci

"Peter Bischoff" wrote:

> [...]

> J'aimerai savoir s'il est possible de créer des workflows imbriqués avec
> possibilité, à partir du workflow parents, atteindre l'historique de ses

Peter Bischoff
Je ne connais pas le coté développement avec Visual studio.

Avec Designer, tu ne peux pas lancer explicitement un autre workflow.
En revanche, tu peux modifier des éléments d'une liste. Cette modification
peux déclencher un workflow... Ce n'est pas très propre, j'en conviens mais
cela pourrait fonctionner selon les cas.

C'est une bonne question. Je vais essayer d'approfondir.

"Peter Bischoff" wrote:

> [...]

> avec
> possibilité, à partir du workflow parents, atteindre l'historique de

Peter Bischoff
Hello,

Il est possible de créer son propre 'event'/évènement et de l'utiliser au
travers du workflow designer.
Si un premier workflow génère un event, un deuxième workflow se déclenche...
et ainsi desuite..
Utilisation de Visual Studio pour créer l'event.

Pour plus d'information :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/bb629922.aspx

Merci Fabrice pour le lien :-)