[MOSS]Comment modifier le répertoire d'extraction ?

Le
PhilTheGap
Bonjour,

j'ai modifié la lettre du lecteur dans lequel se trouve le répertoire des
"fichiers préliminaires". Comment faire pour le faire comprendre à MOSS ?

D'avance, merci.
Etienne Legendre

J'avoue ne pas bien comprendre la question.
Quel est le but ?
L'extraction étant sur un poste local .

EtienneL

"PhilTheGap" news:
[...]

Le #16954021
Bonjour Etienne,
"Etienne Legendre" message de news:%
Bonjour

J'avoue ne pas bien comprendre la question.
Quel est le but ?
L'extraction étant sur un poste local .

L'extraction se faisait sur D:...Fichiers préliminaires.
J'ai "renommé" le lecteur D en F.
Maintenant, lorsque j'extrait MOSS me dit ne pas trouver le répertoire
D:...Fichiers préliminaires. Il a raison, car il n'existe plus !

Philippe
P. Erol GIRAUDY

L'extraction ?

Check-in - Check-out ?

J'avoue être comme Etienne

Donnez plus de précisions, merci

Cdlt

--
Erol GIRAUDY.
MEG-JIC

"PhilTheGap" discussion :
[...]

"P. Erol GIRAUDY" message de news:%23g$oeg%
Bonjour,

L'extraction ?

Check-in - Check-out ?

Ben extraction = check-ou non ?
J'avoue être comme Etienne

Alors là je ne comprends pas. C'est le menu contextuel "Extraire" de MOSS.
Je vois pas comment je peux être plus explicite !
Donnez plus de précisions, merci

Je ne vois pas ajouter...

Philippe
Romelard Fabrice [MVP]

Il faut être aussi clair que possible lorsque vous posez une question.
En effet, de quoi parlez vous avec "fichiers préliminaires".
Je pense connaître plutôt bien SharePoint et ce nom ne me dit strictement
rien.
Dans quel cadre ce dossier vous est utile ?
Que contient-il ?

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

[...]

EROL MVP MOSS
Le #16953981
Bonsoir Fabrice,

Moi aussi je n'ai pas bien compris.

"fichiers préliminaires".

---
Pour La réunion du CLUB MOSS le 24 Juin merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

"Romelard Fabrice [MVP]" groupe de discussion :
Bonjour,

[...]

Comme je le disais, il s'agit d'une variable locale à votre poste et donc si
vous changez un répertoire de place, il faut le dire à votre Windows et pas
à MOSS
Donc à faire sur chaque poste la manip suivante (Dans mon cas c'est dans le
repertoire "mes documents")

http://office.microsoft.com/fr-fr/visio/HA101314791036.aspx

EtienneL

"PhilTheGap" news:
[...]

"EROL MVP MOSS" message de news:
Bonsoir Fabrice,

Moi aussi je n'ai pas bien compris.

"fichiers préliminaires"

J'ai simplement repris le nom donné sous Vista au dossier d'extraction de
MOSS: "SharePoint Fichiers préliminaires". Bon apparemment, ce n'était pas
très parlant !

Philippe
Etienne Legendre
Le #16953951
Avez vous vu ma réponse ?
Ccela correspond à ce que vous cherchez ?

EtienneL

"PhilTheGap" news:
Bonjour,
[...]

Oui merci mais en fait le problème s'est résolu de lui-même. Je ne sais pas
pourquoi...

Philippe