MOSS - DEV - WebPart Document Library et les connections

Thomas
Bonjour,

Je repose ma question car je n'étais pas trop précis lors de la première
fois.
En fait j'aimerais réaliser une connexion à partir de ma webPart vers une
webPart Doc Library qui est installée avec MOSS. Pour être précis j'aimerais
savoir ce que ma WebPart doit implementer comme interface afin que je puisse
réaliser la connexion vers la web part Doc library par le biais du menu
"Connexions"->"Obtenir un tri ou un filtre de" ? Je sais réaliser les
connexions entre les webparts (ConnectionProvider, ConnectionConsumer) mais
la webpart doc library doit s'attendre à recevoir un type particulier afin
d'activer cette connexion. Qui pourrait m'aider ?

Merci,

Thomas

Thomas
Bonjour,

J'ai trouvé qu'il fallait implementer l'interface IWebPartRow pour que je
puisse connecter ma webpart avec la WebPart Doc Library. Cependant il me
rester encore un problème à regler. Quand je réalise une connexion avec le
menu "Connexions->Obtenir un tri ou un filtre de" il y a une fenêtre popup
"configurer la connexion" qui s'ouvre mais elle reste vierge. Je ne sais pas
s'il faut que j'implemente encore autre chose pour aller au bout du
processus mais si quelqu'un a une idée du problème je lui serait
reconaissant.

Merci,

Thomas