[MOSS] Fonction "Mes sites Sharepoint" dans le menu "Mes liens"

Romain D.
Bonjour,

J'utilise souvent le menu "Mes sites Sharepoint" qui apparait dans "Mes
liens" sur un site MOSS.

Ma question est toute bête et la réponse sera peut-être longue :
Comment la fonction "Mes sites ..." s'alimente-t-elle ? Selon les droits
obtenus sur les différents sites et collections de sites ? Selon les sites et
collections de site visités ?

D'avance, merci pour votre retour.
Si je n'ai pas été assez clair dans ma question n'hésitez pas à me le dire !

--
Romain D.
Consultant KM

PhilTheGap
salut,
"Romain D." a écrit dans le message de

[...]

Les liens sont constitués des sites desquels tu es membre. Si tu es admin et
pas membre sur un site (par ex), tu ne le verras pas apparaitre dans "Mes
liens".

Philippe
Romain D.
Merci beaucoup,

J'aurais alors une autre question :
Récemment il y a eu une migration de nos serveurs et les SP ont du être
réinstallés.
Nous n'avons pu de ce fait garder toutes les infos qui étaient dans le menu
"Mes liens" pour l'ensemble des utilisateurs.
Aussi, le menu déroulant "Mes sites" n'apparaît plus dans "Mes liens".
Faut-il réactiver un service ?

D'avance, merci.

--
Romain D.
Consultant KM
PhilTheGap
Re-bonjour,
"Romain D." a écrit dans le message de
[...]

Là vous dépassez mes pauvres compétences...

Philippe
Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

Si vous créez un nouveau site et positionner un utilisateur en tant que
contributeur, voit-il son menu mes sites alimentés de ce site ?

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Romain D." a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Romain D.
En effet, le menu "Mes sites" apparâit à nouveau ! Avec uniquement par contre
le nouveau site, et pas les autres sites pour lesquels l'utilisateur est
contributeur.

Avez-vous une idée de faire réapparaître les autres sites, sans devoir
réajouter l'utilisateur manuellement dans le groupe membres de chaque site ?

D'avance, merci !
--
Romain D.
Consultant KM

"Pierre VIVIER-MERLE" wrote:

> [...]

> "Mes liens" pour l'ensemble des utilisateurs.
> Aussi, le menu déroulant "Mes sites" n'apparaît plus dans "Mes liens".

Pierre VIVIER-MERLE
Quelle manipulation a été faite exactement lors de la migration des serveurs
?
quel type de backup / restore de moss 2007 a été fait ?
Site Collections + Shared Services Provider ?

"Pierre VIVIER-MERLE" wrote:

> [...]

> "Mes liens" pour l'ensemble des utilisateurs.
> Aussi, le menu déroulant "Mes sites" n'apparaît plus dans "Mes liens".

Romain D.
Comme je le mentionnais plus haut, tout les backups de l'ancien environnement
ont été restaurés à l'exception des SSP qui ont du être réinstallés.

Espérant que cette info puisse aider.

Merci d'avance !
--
Romain D.
Consultant KM
Pierre VIVIER-MERLE
Tout à fait :-)
les données des liens personnels sont dans les SSP :-)

j'ai bien peur qu'il faille les recréer soit à la main soit par
programmation

Romain D.
OK !

Merci pour votre aide.