Moss et mail entrant

Le
didier
Bonjour
J'ai configurer un moss pour recevoir les mail entrants sur une bibliotheque
de documents.
J'ai configurer dans l'admin centrale ce qu'il fallait pour que ca
fonctionne, dans la biblitoheque, j'ai authoriser les mails a arriver dedans
et j'ai créer une boite au lettre dans mon exchange 2003.
Le problème c'est que la mail n'arrive jamais dans la biblitotheque et reste
dans la BAL que j'ai créer pour l'occation.
Sur Exchange, dans les config du serveur SMTP virtuel, j'ai authorisé
l'accès au serveur qui heberge MOSS.

Y a t-il quelque part des journaux qui sont générer pour savoir d'ou peu
venir le problème ??

Merci pour votre aide
Cordialement

Didier
Etienne Legendre

Je pense que l'étape "j'ai créé une boite aux lettres dans mon exchange
2003" est en trop
Si vous créez une BAL les emails vont dedans et pas ds la bibliotheque de
documents

EtienneL

[...]

Romelard Fabrice [MVP]

Vous pouvez regarder sur ce site, vous avez une documentation sur le sujet :
- http://www.combined-knowledge.com/Downloads%202007.htm

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"didier" news:
[...]

MErci a tout les deux.
Il ne fallait pas créer une boite au lettre
Cordialement