MOSS - Modifer les rapports de statistiques d'usage

Le
Phux
Bonjour,

MOSS propose de très jolis rapport d'utilisation, mais je souhaiterai avoir
d'autres données:
- utilisateurs uniques depuis le début ( et non sur les 3à derniers jours)
- nombre de visiteurs

Est-il possible de modifier les rapports ? ou bien d'avoir directement accès
aux logs pour faire la requete voulue ?
Ayant 2 frontaux web, il ne m'est pas possible de traiter les log IIS
directement.

Merci pour vos réponses
Romain

À ce que je sache, vous pouvez consulter les journaux de la collection de
site. Pour cela, il faut que vous soyez administrateur de la collection de
site et que la journalisation ait été activée.

Cela se fait via les paramètre de la collection de site.
--
Romain D.
Consultant KM