[MOSS]Modification d'un document d'une bibiothèque avec un compte IMAP/POP3

Le
PhilTheGap
Bonjour,

j'utilise MOSS SP1 et j'ai exporté sur Outlook 2007 SP1 (rendu disponible
hors connexion) une bibliothèque de docs. Mon outlook est connecté avec un
compte en POP3/SMTP.

J'ai deux soucis:
1> Tous les éléments de type Office (Word, Excel) sont en lecture seule
avec le menu "Ouvrir" d'Outlook. Par contre les éléments comme les tâches
peuvent être modifiés. Je n'ai pas de menu contextuel "extraction" dans
Outlook

2> Lorsque je travaille en mode non connecté dans Outlook et que je modifie
un document, à la resynchronisation le document est bien mis à jour sur
MOSS. Par contre, si ce même doc a été modifié sur MOSS, je pensais (peut
être à tort) que j'en serais averti et qu'on me proposerait une fusion des
modifs Or non c'est apparemment la dernière modification qui prime.

Cordialement
PhilTheGap
Le #16968701
Re-bonjour,

"PhilTheGap" news:
[...]

Je viens de voir qu'il y avait un dossier dans ma liste SharePoint sous
Outlook intitulé "Problème de synchronisation", qui contient effectivement
des informations sur mon document modifié hors connexion quasi-simultanément
dans Outlook et dans MOSS. Donc pour ce point c'est bon !