[MOSS - Office 2007] Volet Office

Le
Vincent Isoz
Bonjour,

Dans Office 2003 quand on ouvre un fichier venant d'un espace de travail de
document (document workspace) le volet Office affichait 4 onglets
(mises-à-jour, utilisateur, tâches, liens).

Dans Office 2007 j'en n'ai que 1 sur les 4 (le mises-à-jour en l'occurence).
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est normal ou pas?

Je ne comprendrait vraiment pas pourquoi Microsoft aurait enlevé les autres
infos de Office (c'était pratique pourtant).

Merci d'avance pour votre réponse.
Vincent Isoz
Le #16964151
Pardon... pas 4 mais 6 onglets!

Mais la question reste la même.
PhilTheGap
Le #16964021
Bonjour Vincent,

"Vincent Isoz" news:
Pardon... pas 4 mais 6 onglets!

Mais la question reste la même.

Avec Office 2007 j'ai 5 onglets: tâches, membres, liens, documents, état.

Cordialement

Philippe