[MOSS]Plusieurs problèmes étranges

Le
PhilTheGap
Bonjour,

sans que je puisse savoir pourquoi, j'ai un comportement étrange de mon
SharePoint:

- une de mes collections de site a disparu alors que je ne me souviens pas
l'avoir effacée. J'ai une sauvegarde de la base sous la main, mais
j'aimerais ne restaurer que cette collection de site et pas toute
l'application Web .En utilisant le wizard de restauration à partir d'une
sauvegarde, je vois que je peux restaurer la base mais je veux restaurer
seulement une collection précise. Est-ce possible ?

- lorsque je vais dans une biblothèque quelconque (Conception par ex) sur un
de mes sites et que je veux passer en mode explorateur, on me demande mon
mot de passe, puis un message s'affiche disant que :
"file://serveur/sites/RetD/gilif/Conception' est introuvable. Vérifiez que
le chemin d'accès ou l'adresse Internet sont corrects."

Voyez-vous d'où cela peut venir ?

Philippe
PhilTheGap
Le #16968191
"PhilTheGap" news:
Bonjour,

sans que je puisse savoir pourquoi, j'ai un comportement étrange de mon
SharePoint:

[snip]
[...]

Je viens de voir que si je suis sur mon serveur, cela fonctionne. Je pense
que c'est encore une fois un problème de droits...