[MOSS] Probleme sur les icones de la recherche

Pierre-Alexandre
Bonjour,

Sur un serveur MOSS SP1 FR + PDF filter je constate la disparition
aléatoires des icones associées au type de fichier. Je veux dire par là,
que d'un moment un autre de la journée la recherche fonctionne
correctement puis plus tard, tous les documents remontés dans la
recherche possède la meme icone (celle de ie). Parfois, IISRESET fais
revenir les icones, parfois non. C'est a y perdre la tête.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug??

Merci d'avance.

Pierre-Alexandre.

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

Ce problème n'affecte que les icônes utilisés dans les pages de résultats
d'une recherche ou également les icones utilisées dans les document
libraries etc?
Ce problème se pose-t-il sur plusieurs postes clients? Avez-vous essayé de
vider le cache de IE?

Marc

"Pierre-Alexandre" wrote in message
[...]

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Quelle est l'architecture physique de votre MOSS ?
Combien de machine et quel rôle de chaque ?

Lorsque le PDF disparait, êtes-vous sur que le lien est le fichier PDF ou la
librairie ou se trouve le PDF ?
--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

[...]

Pierre VIVIER-MERLE
Peut être un manque de RAM sur le serveur frontal WEB (ou problème de fuite
mémoire)
Quand vous expérimentez ce problème, quelle mémoire virtuelle reste-t-il ?

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

groupe de discussion :

[...]

Pierre-Alexandre
Architecture : 2 frontend qui indexe et 1 serveur sql.
Et ce n'est pas que l'icone PDF qui disparait mais bien toutes qui sont
remplacées par celle de IE.

[...]

Pierre-Alexandre
Je n'ai pas relevé la quantité de mémoire restante à ce moment mais le
serveur ne semble pas ralenti. Si le probleme vient d'une fuite mémoire
comment identifier la source exacte du probleme?
Sharepoint a t il des fuites memoires en standart?

[...]

Pierre VIVIER-MERLE
Pour tracker ceci, mettez quelques compteurs de performance. Vous les
relèverez au moment où le problème se reproduit.
A noter que comme vous avez 2 frontaux WEB, il faut tracker sur les deux.

2ème point : etes vous sûr que le problème ne se situe pas sur l'un des 2
frontaux uniquement ? Du genre vous rencontrez le problème que lorsque vous
vous trouvez sur celui qui pose problème.

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

discussion : 47f95b4e$0$10865$

?

[...]

Pierre-Alexandre
Après avoir trifouillé le fichier docicon.xml sur les deux serveurs les
icones ne marchent plus jamais. Pourtant en faisant un windiff avec un
fichier docicin.xml d'une installation fraiche, il n'y a aucune
différence hormis la ligne pour le pdf.
J'en perd mon latin..
Une idée?

[...]

Pierre VIVIER-MERLE

[...]

[...]

[...]