[MOSS] Probleme sur les icones de la recherche

15 réponses
Pierre-Alexandre
Bonjour,

Sur un serveur MOSS SP1 FR + PDF filter je constate la disparition
aléatoires des icones associées au type de fichier. Je veux dire par là,
que d'un moment un autre de la journée la recherche fonctionne
correctement puis plus tard, tous les documents remontés dans la
recherche possède la meme icone (celle de ie). Parfois, IISRESET fais
revenir les icones, parfois non. C'est a y perdre la tête.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug??

Merci d'avance.

Pierre-Alexandre.

10 réponses

1 2
Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

Ce problème n'affecte que les icônes utilisés dans les pages de résultats
d'une recherche ou également les icones utilisées dans les document
libraries etc?
Ce problème se pose-t-il sur plusieurs postes clients? Avez-vous essayé de
vider le cache de IE?

Marc

"Pierre-Alexandre" wrote in message
news:47f51c6b$0$15117$
Bonjour,

Sur un serveur MOSS SP1 FR + PDF filter je constate la disparition
aléatoires des icones associées au type de fichier. Je veux dire par là,
que d'un moment un autre de la journée la recherche fonctionne
correctement puis plus tard, tous les documents remontés dans la recherche
possède la meme icone (celle de ie). Parfois, IISRESET fais revenir les
icones, parfois non. C'est a y perdre la tête.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug??

Merci d'avance.

Pierre-Alexandre.

Pierre-Alexandre
Le problème se pose sur tous les postes clients et uniquement pour la
recherche. Pas de problème dans les bibliothèques.

Lognoul, Marc (Private) a écrit :
Bonsoir,

Ce problème n'affecte que les icônes utilisés dans les pages de
résultats d'une recherche ou également les icones utilisées dans les
document libraries etc?
Ce problème se pose-t-il sur plusieurs postes clients? Avez-vous essayé
de vider le cache de IE?

Marc

"Pierre-Alexandre" wrote in message
news:47f51c6b$0$15117$
Bonjour,

Sur un serveur MOSS SP1 FR + PDF filter je constate la disparition
aléatoires des icones associées au type de fichier. Je veux dire par
là, que d'un moment un autre de la journée la recherche fonctionne
correctement puis plus tard, tous les documents remontés dans la
recherche possède la meme icone (celle de ie). Parfois, IISRESET fais
revenir les icones, parfois non. C'est a y perdre la tête.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug??

Merci d'avance.

Pierre-Alexandre.

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Quelle est l'architecture physique de votre MOSS ?
Combien de machine et quel rôle de chaque ?

Lorsque le PDF disparait, êtes-vous sur que le lien est le fichier PDF ou la
librairie ou se trouve le PDF ?
--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"Pierre-Alexandre" wrote in message
news:47f55bb1$0$1291$
Le problème se pose sur tous les postes clients et uniquement pour la
recherche. Pas de problème dans les bibliothèques.

Lognoul, Marc (Private) a écrit :
Bonsoir,

Ce problème n'affecte que les icônes utilisés dans les pages de résultats
d'une recherche ou également les icones utilisées dans les document
libraries etc?
Ce problème se pose-t-il sur plusieurs postes clients? Avez-vous essayé
de vider le cache de IE?

Marc

"Pierre-Alexandre" wrote in message
news:47f51c6b$0$15117$
Bonjour,

Sur un serveur MOSS SP1 FR + PDF filter je constate la disparition
aléatoires des icones associées au type de fichier. Je veux dire par là,
que d'un moment un autre de la journée la recherche fonctionne
correctement puis plus tard, tous les documents remontés dans la
recherche possède la meme icone (celle de ie). Parfois, IISRESET fais
revenir les icones, parfois non. C'est a y perdre la tête.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug??

Merci d'avance.

Pierre-Alexandre.

Pierre VIVIER-MERLE
Peut être un manque de RAM sur le serveur frontal WEB (ou problème de fuite
mémoire)
Quand vous expérimentez ce problème, quelle mémoire virtuelle reste-t-il ?

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

Quelle est l'architecture physique de votre MOSS ?
Combien de machine et quel rôle de chaque ?

Lorsque le PDF disparait, êtes-vous sur que le lien est le fichier PDF ou
la librairie ou se trouve le PDF ?
--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"Pierre-Alexandre" wrote in message
news:47f55bb1$0$1291$
Le problème se pose sur tous les postes clients et uniquement pour la
recherche. Pas de problème dans les bibliothèques.

Lognoul, Marc (Private) a écrit :
Bonsoir,

Ce problème n'affecte que les icônes utilisés dans les pages de
résultats d'une recherche ou également les icones utilisées dans les
document libraries etc?
Ce problème se pose-t-il sur plusieurs postes clients? Avez-vous essayé
de vider le cache de IE?

Marc

"Pierre-Alexandre" wrote in message
news:47f51c6b$0$15117$
Bonjour,

Sur un serveur MOSS SP1 FR + PDF filter je constate la disparition
aléatoires des icones associées au type de fichier. Je veux dire par
là, que d'un moment un autre de la journée la recherche fonctionne
correctement puis plus tard, tous les documents remontés dans la
recherche possède la meme icone (celle de ie). Parfois, IISRESET fais
revenir les icones, parfois non. C'est a y perdre la tête.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug??

Merci d'avance.

Pierre-Alexandre.

Pierre-Alexandre
Architecture : 2 frontend qui indexe et 1 serveur sql.
Et ce n'est pas que l'icone PDF qui disparait mais bien toutes qui sont
remplacées par celle de IE.

Romelard Fabrice [MVP] a écrit :
Bonjour,

Quelle est l'architecture physique de votre MOSS ?
Combien de machine et quel rôle de chaque ?

Lorsque le PDF disparait, êtes-vous sur que le lien est le fichier PDF
ou la librairie ou se trouve le PDF ?

Pierre-Alexandre
Je n'ai pas relevé la quantité de mémoire restante à ce moment mais le
serveur ne semble pas ralenti. Si le probleme vient d'une fuite mémoire
comment identifier la source exacte du probleme?
Sharepoint a t il des fuites memoires en standart?

Pierre VIVIER-MERLE a écrit :
Peut être un manque de RAM sur le serveur frontal WEB (ou problème de
fuite mémoire)
Quand vous expérimentez ce problème, quelle mémoire virtuelle reste-t-il ?

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonjour,

Quelle est l'architecture physique de votre MOSS ?
Combien de machine et quel rôle de chaque ?

Lorsque le PDF disparait, êtes-vous sur que le lien est le fichier PDF
ou la librairie ou se trouve le PDF ?
--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"Pierre-Alexandre" wrote in message
news:47f55bb1$0$1291$
Le problème se pose sur tous les postes clients et uniquement pour la
recherche. Pas de problème dans les bibliothèques.

Lognoul, Marc (Private) a écrit :
Bonsoir,

Ce problème n'affecte que les icônes utilisés dans les pages de
résultats d'une recherche ou également les icones utilisées dans les
document libraries etc?
Ce problème se pose-t-il sur plusieurs postes clients? Avez-vous
essayé de vider le cache de IE?

Marc

"Pierre-Alexandre" wrote in message
news:47f51c6b$0$15117$
Bonjour,

Sur un serveur MOSS SP1 FR + PDF filter je constate la disparition
aléatoires des icones associées au type de fichier. Je veux dire
par là, que d'un moment un autre de la journée la recherche
fonctionne correctement puis plus tard, tous les documents remontés
dans la recherche possède la meme icone (celle de ie). Parfois,
IISRESET fais revenir les icones, parfois non. C'est a y perdre la
tête.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug??

Merci d'avance.

Pierre-Alexandre.

Pierre VIVIER-MERLE
Pour tracker ceci, mettez quelques compteurs de performance. Vous les
relèverez au moment où le problème se reproduit.
A noter que comme vous avez 2 frontaux WEB, il faut tracker sur les deux.

2ème point : etes vous sûr que le problème ne se situe pas sur l'un des 2
frontaux uniquement ? Du genre vous rencontrez le problème que lorsque vous
vous trouvez sur celui qui pose problème.

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Pierre-Alexandre" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47f95b4e$0$10865$
Je n'ai pas relevé la quantité de mémoire restante à ce moment mais le
serveur ne semble pas ralenti. Si le probleme vient d'une fuite mémoire
comment identifier la source exacte du probleme?
Sharepoint a t il des fuites memoires en standart?

Pierre VIVIER-MERLE a écrit :
Peut être un manque de RAM sur le serveur frontal WEB (ou problème de
fuite mémoire)
Quand vous expérimentez ce problème, quelle mémoire virtuelle reste-t-il
?

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonjour,

Quelle est l'architecture physique de votre MOSS ?
Combien de machine et quel rôle de chaque ?

Lorsque le PDF disparait, êtes-vous sur que le lien est le fichier PDF
ou la librairie ou se trouve le PDF ?
--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"Pierre-Alexandre" wrote in message
news:47f55bb1$0$1291$
Le problème se pose sur tous les postes clients et uniquement pour la
recherche. Pas de problème dans les bibliothèques.

Lognoul, Marc (Private) a écrit :
Bonsoir,

Ce problème n'affecte que les icônes utilisés dans les pages de
résultats d'une recherche ou également les icones utilisées dans les
document libraries etc?
Ce problème se pose-t-il sur plusieurs postes clients? Avez-vous
essayé de vider le cache de IE?

Marc

"Pierre-Alexandre" wrote in message
news:47f51c6b$0$15117$
Bonjour,

Sur un serveur MOSS SP1 FR + PDF filter je constate la disparition
aléatoires des icones associées au type de fichier. Je veux dire par
là, que d'un moment un autre de la journée la recherche fonctionne
correctement puis plus tard, tous les documents remontés dans la
recherche possède la meme icone (celle de ie). Parfois, IISRESET fais
revenir les icones, parfois non. C'est a y perdre la tête.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug??

Merci d'avance.

Pierre-Alexandre.

Pierre-Alexandre
Après avoir trifouillé le fichier docicon.xml sur les deux serveurs les
icones ne marchent plus jamais. Pourtant en faisant un windiff avec un
fichier docicin.xml d'une installation fraiche, il n'y a aucune
différence hormis la ligne pour le pdf.
J'en perd mon latin..
Une idée?

Pierre VIVIER-MERLE a écrit :
Pour tracker ceci, mettez quelques compteurs de performance. Vous les
relèverez au moment où le problème se reproduit.
A noter que comme vous avez 2 frontaux WEB, il faut tracker sur les deux.

2ème point : etes vous sûr que le problème ne se situe pas sur l'un des
2 frontaux uniquement ? Du genre vous rencontrez le problème que lorsque
vous vous trouvez sur celui qui pose problème.

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Pierre-Alexandre" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 47f95b4e$0$10865$
Je n'ai pas relevé la quantité de mémoire restante à ce moment mais le
serveur ne semble pas ralenti. Si le probleme vient d'une fuite
mémoire comment identifier la source exacte du probleme?
Sharepoint a t il des fuites memoires en standart?

Pierre VIVIER-MERLE a écrit :
Peut être un manque de RAM sur le serveur frontal WEB (ou problème de
fuite mémoire)
Quand vous expérimentez ce problème, quelle mémoire virtuelle
reste-t-il ?

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,

Quelle est l'architecture physique de votre MOSS ?
Combien de machine et quel rôle de chaque ?

Lorsque le PDF disparait, êtes-vous sur que le lien est le fichier
PDF ou la librairie ou se trouve le PDF ?
--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"Pierre-Alexandre" wrote in message
news:47f55bb1$0$1291$
Le problème se pose sur tous les postes clients et uniquement pour
la recherche. Pas de problème dans les bibliothèques.

Lognoul, Marc (Private) a écrit :
Bonsoir,

Ce problème n'affecte que les icônes utilisés dans les pages de
résultats d'une recherche ou également les icones utilisées dans
les document libraries etc?
Ce problème se pose-t-il sur plusieurs postes clients? Avez-vous
essayé de vider le cache de IE?

Marc

"Pierre-Alexandre" wrote in message
news:47f51c6b$0$15117$
Bonjour,

Sur un serveur MOSS SP1 FR + PDF filter je constate la
disparition aléatoires des icones associées au type de fichier.
Je veux dire par là, que d'un moment un autre de la journée la
recherche fonctionne correctement puis plus tard, tous les
documents remontés dans la recherche possède la meme icone (celle
de ie). Parfois, IISRESET fais revenir les icones, parfois non.
C'est a y perdre la tête.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug??

Merci d'avance.

Pierre-Alexandre.

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

Un problème d'encodage des fichiers ?

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Pierre-Alexandre" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4803d459$0$28798$
Après avoir trifouillé le fichier docicon.xml sur les deux serveurs les
icones ne marchent plus jamais. Pourtant en faisant un windiff avec un
fichier docicin.xml d'une installation fraiche, il n'y a aucune différence
hormis la ligne pour le pdf.
J'en perd mon latin..
Une idée?

Pierre VIVIER-MERLE a écrit :
Pour tracker ceci, mettez quelques compteurs de performance. Vous les
relèverez au moment où le problème se reproduit.
A noter que comme vous avez 2 frontaux WEB, il faut tracker sur les deux.

2ème point : etes vous sûr que le problème ne se situe pas sur l'un des 2
frontaux uniquement ? Du genre vous rencontrez le problème que lorsque
vous vous trouvez sur celui qui pose problème.

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Pierre-Alexandre" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 47f95b4e$0$10865$
Je n'ai pas relevé la quantité de mémoire restante à ce moment mais le
serveur ne semble pas ralenti. Si le probleme vient d'une fuite mémoire
comment identifier la source exacte du probleme?
Sharepoint a t il des fuites memoires en standart?

Pierre VIVIER-MERLE a écrit :
Peut être un manque de RAM sur le serveur frontal WEB (ou problème de
fuite mémoire)
Quand vous expérimentez ce problème, quelle mémoire virtuelle
reste-t-il ?

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,

Quelle est l'architecture physique de votre MOSS ?
Combien de machine et quel rôle de chaque ?

Lorsque le PDF disparait, êtes-vous sur que le lien est le fichier PDF
ou la librairie ou se trouve le PDF ?
--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"Pierre-Alexandre" wrote in message
news:47f55bb1$0$1291$
Le problème se pose sur tous les postes clients et uniquement pour la
recherche. Pas de problème dans les bibliothèques.

Lognoul, Marc (Private) a écrit :
Bonsoir,

Ce problème n'affecte que les icônes utilisés dans les pages de
résultats d'une recherche ou également les icones utilisées dans les
document libraries etc?
Ce problème se pose-t-il sur plusieurs postes clients? Avez-vous
essayé de vider le cache de IE?

Marc

"Pierre-Alexandre" wrote in message
news:47f51c6b$0$15117$
Bonjour,

Sur un serveur MOSS SP1 FR + PDF filter je constate la disparition
aléatoires des icones associées au type de fichier. Je veux dire
par là, que d'un moment un autre de la journée la recherche
fonctionne correctement puis plus tard, tous les documents remontés
dans la recherche possède la meme icone (celle de ie). Parfois,
IISRESET fais revenir les icones, parfois non. C'est a y perdre la
tête.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug??

Merci d'avance.

Pierre-Alexandre.

Pierre-Alexandre
Que veux tu dire par la?

"Pierre VIVIER-MERLE" <pivim(remove_thispart)@hotmail.fr> a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,

Un problème d'encodage des fichiers ?

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Pierre-Alexandre" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4803d459$0$28798$
Après avoir trifouillé le fichier docicon.xml sur les deux serveurs les
icones ne marchent plus jamais. Pourtant en faisant un windiff avec un
fichier docicin.xml d'une installation fraiche, il n'y a aucune
différence hormis la ligne pour le pdf.
J'en perd mon latin..
Une idée?

Pierre VIVIER-MERLE a écrit :
Pour tracker ceci, mettez quelques compteurs de performance. Vous les
relèverez au moment où le problème se reproduit.
A noter que comme vous avez 2 frontaux WEB, il faut tracker sur les
deux.

2ème point : etes vous sûr que le problème ne se situe pas sur l'un des
2 frontaux uniquement ? Du genre vous rencontrez le problème que lorsque
vous vous trouvez sur celui qui pose problème.

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Pierre-Alexandre" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 47f95b4e$0$10865$
Je n'ai pas relevé la quantité de mémoire restante à ce moment mais le
serveur ne semble pas ralenti. Si le probleme vient d'une fuite mémoire
comment identifier la source exacte du probleme?
Sharepoint a t il des fuites memoires en standart?

Pierre VIVIER-MERLE a écrit :
Peut être un manque de RAM sur le serveur frontal WEB (ou problème de
fuite mémoire)
Quand vous expérimentez ce problème, quelle mémoire virtuelle
reste-t-il ?

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,

Quelle est l'architecture physique de votre MOSS ?
Combien de machine et quel rôle de chaque ?

Lorsque le PDF disparait, êtes-vous sur que le lien est le fichier
PDF ou la librairie ou se trouve le PDF ?
--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"Pierre-Alexandre" wrote in message
news:47f55bb1$0$1291$
Le problème se pose sur tous les postes clients et uniquement pour
la recherche. Pas de problème dans les bibliothèques.

Lognoul, Marc (Private) a écrit :
Bonsoir,

Ce problème n'affecte que les icônes utilisés dans les pages de
résultats d'une recherche ou également les icones utilisées dans
les document libraries etc?
Ce problème se pose-t-il sur plusieurs postes clients? Avez-vous
essayé de vider le cache de IE?

Marc

"Pierre-Alexandre" wrote in message
news:47f51c6b$0$15117$
Bonjour,

Sur un serveur MOSS SP1 FR + PDF filter je constate la disparition
aléatoires des icones associées au type de fichier. Je veux dire
par là, que d'un moment un autre de la journée la recherche
fonctionne correctement puis plus tard, tous les documents
remontés dans la recherche possède la meme icone (celle de ie).
Parfois, IISRESET fais revenir les icones, parfois non. C'est a y
perdre la tête.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug??

Merci d'avance.

Pierre-Alexandre.

1 2