[MOSS] Self-service customisé pour webparts

Le
TSC
Bonjour à tous, Messieurs les MVP,

Afin de mettre en avant la fonctionnalité de personnalisation des
pages sous MOSS pour les utilisateurs (notamment dans leur vue
personnelle), nous souhaitons leur donner accès à une sorte de "self
service" de webparts (par ex: différents flux RSS prédéfinis)

L'accès à la page listant les webparts par défaut n'étant pas
forcément 'friendly user', ce serait plutot une liste toute simple
genre Page ASPX avec annuaire (comme celui que l'on trouve dans
myYahoo pour ajouter les modules) et en 2 clics, on a ajouté les
fils RSS choisis à notre vue perso.

Avant de nous lancer dans le dev de pages ASPX,

merci pour vos retours !
TS
EROL MVP MOSS

Avec la galerie de web part et les droits vous devriez pouvoir avoir sans
développer ce que vous souhaitez.

Pour La réunion du CLUB MOSS le 2 Avril merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

[...]

Le #16959411
Bonjour Erol,

Oui, fonctionnellement, c'est le même comportement.
L'idée est d'avoir une interface utilisateur un peu plus "friendly"

Est ce que ce genre de dev, par ex en Ajax, existe déjà ?

TSC

On 31 mar, 16:24, "EROL MVP MOSS"
XVX.COM> wrote:
Bonjour,

> [...]

> Avant de nous lancer dans le dev de pages ASPX,

> merci pour vos retours !
> TS- Masquer le texte des messages précédents -

Pierre VIVIER-MERLE

A noter que vous pourriez utiliser la notion de site personnel plus que de
"page personnel sur n'importe quel site sharepoint."
Concernant une interface autre que celle en standard, j'ai pu le voir une
fois chez un client mais je ne connais pas de solution du marché le faisant.

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"TSC"
[...]

[...]