[MOSS] SPGridView et les filtrès

Le
Thomas
Bonjour,

J'essaie de mettre en place les filtres dans ma WebPart qui affiche de
données dans une SPGridView. J'ai trouvé un post sur internet décrivant
comment implementer cette fonctionnalité
(http://www.sharepointblogs.com/bobsbonanza/archive/2007/05/14/filtering-with-spgridview.aspx)
mais dans l'exemple qui est présenté on utilise ObjectDataSource. J'aimerais
l'utiliser avec DataView mais cela ne marche pas. Merci pour voter aide.

Thomas
Thomas
Le #17005971
Je viens de voir que lorsqu'on active les filtres et lorsqu'une colonne de
type "autogenerate" (AutoGenerateEditButton) est ajouté tous les filtres
sont décalés d'une colonne.

Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire ?

Merci pour votre aide

"Thomas" news:
[...]

Fred Berton
Le #17005961
Voici un exemple de code qui met en place un filtre sur une DataTable.
Puis utilise un DataView pour faire un filtre sur le contenu des champs
‘Title ‘ et ‘Description’.
Le critère de filtre est saisie dans une zone edit (TxtFilter) de ma page .

DataView dv = new DataView(myDataTable);
if (this.TxtFilter.Text.Length > 0)
dv.RowFilter = String.Format("Title like '*{0}*' OR Description like
'*{1}*'",
this.TxtFilter.Text, this.TxtFilter.Text);
else
dv.RowFilter = null;

this.SPGridView1.DataSource = dv;
SPGridView1.DataBind();

--
Fred Berton
blog: http://fberton.blogspot.com/

"Thomas" a écrit :

[...]

Renaud Comte aka TheMit [MVP]
Le #17005841
Quel est le soucis de travailler avec un object data source
C 'est plutot un best practice non ?

--
Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/