[MOSS] Urgent!! Accès anonyme refusé en changeant la master page

Le
fabrice
Bonjour,

J'ai créé un nouveau site de publication avec accès anonyme et j'ai créé une
nouvelle master page.

Le problème, lorsque je laisse la master page d'origine, tout est ok.
Lorsque je mets par défaut la master page modifiée (dans la console
d'administration du serveur), les utilisateurs anonymes n'arrivent pas à
accéder à la page (erreur 404).

Après pas mal de recherche, il semblerait qu'il faille publier la master
page modifiée pour la rendre accessible pour les utilisateurs anonymes, mais
il semblerait que ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci pour votre aide urgente !
EROL MVP

Voir la procédure :

http://clubspsparis.blogspot.com/2007/06/modifier-la-master-page-de-sharepoint.html

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
[...]

Le #17006441
Bonjour EROL,

Merci pour ta réponse, mais ça n'a pas réglé mon problème. Je précise bien
que ce problème est uniquement avec un modèle de site "publication". Je n'ai
pas ce problème-là avec un autre site...

"EROL MVP" wrote:

Bonjour,

> [...]

> Après pas mal de recherche, il semblerait qu'il faille publier la master
> page modifiée pour la rendre accessible pour les utilisateurs anonymes,

Le #17006431
ENFIN ! J'ai trouvé....

La masterpage est en mode "brouillon" lorsqu'il est modifié. Il faut
approuvé sa publication dans l'interface d'administration du site (et pas
dans Sharepoin Designer) !! Et le tour est joué...

"EROL MVP" wrote:

> [...]
>
> Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
> du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Le #17006421
Bonsoir,

Parfait.
--