[MOSS] Visibilité d'un champs

Alex
Bonjour à tous,

Je viens de remarquer qu'un champs dans ma liste "Document" n'apparait pas
quand je télécharge un document ou que je le modifie.( Une métédonnée
supplémentaire que j'ai rajouté).

Alors que lorsque j'enregistre un document à l'aide de Word une petite
fenetre s'ouvre bien avec tous les champs.

Comment puis-je faire apparaitre ce champs dans les pages de modifications
Sahrepoint?

Merci pour votre aide.

lunarnet
Salut!

De quel type est ton champ???
Est-ce que c'est une colonne existante deja (que tu as juste rajouté a ta
vue)?
Sinon simplement est-ce que tu as bien ajouté la colonne à ta vue ??? (à
celle bien sure sur laquelle tu veux qu'elle apparaisse^^)

Même si c'est à priori des questions bêtes on a vite fait d'oublier
quelquechose^^

Bonne chance!

[...]

Alex
En faite la colonne apparait bien dans mes vues, mais pas moyen de la voir ou
de la modifier à partir de "Afficher les propriétés" ou "Modifier les
propriétés". (je suis obliger de passer par feuille de données)
Le nom de mon champ est "Type Document" que j'ai crée comme n'importe quel
autre champs (d'ailleur si j'en crée un nouveau champs ce problème ne se pose
pas)

Merci de votre aide ;-)

"lunarnet" a écrit :

> [...]

> fenetre s'ouvre bien avec tous les champs.
>
> Comment puis-je faire apparaitre ce champs dans les pages de modifications

Alex
Oups le type de champs et "choix" "Menu déroulant".

"lunarnet" a écrit :

> [...]

> fenetre s'ouvre bien avec tous les champs.
>
> Comment puis-je faire apparaitre ce champs dans les pages de modifications

lunarnet
Hmm ... ca ressemble a un bon bug ça^^

J'ai juste deux ptites idées aprés je ne pourrais plus rien pour toi!
1- As-tu tenté d'appeler ton champ autrement que type document ? Car ça peut
etre un champ de base (qui n'apparaît pas dans la liste des colonnes, y a des
champs plus ou moins bizares comme "titre" qui sont préconfigurés et dont on
ne peut rien changer)?

2- Est-ce que ce ne serait pas du au valeur de ta liste deroulante de choix?
genre un caractére interdit ou quelquechose comme ça?

Si ce n'est pas ça je te souhaite bonne chance! Je sens que tu va t'amuser!^^

"lunarnet" a écrit :

> [...]
> celle bien sure sur laquelle tu veux qu'elle apparaisse^^)
>
> Même si c'est à priori des questions bêtes on a vite fait d'oublier

Alex
Merci de tes conseils.
J'ai vérifié les points que tu as cité, sans succès :-(
Je vais être contraint de créer une autre colonne et de mettre à jours tous
les éléments.
Le problème c'est que cela va changer le champ "dernière modification", peut
on éditer ce champs. (Car j'ai la Newsletters et des Webparts qui vont
afficher tous les document de ma bibliothèque)

En tout cas Merci de ton aide lunarnet.