[MOSS - WCM] Archives de site en format PDF ou autre format

Romain D.
Bonjour,

Pour notre projet, nous devons répondre à une besoin élevé et fréquent
d'archive de site, chaque archive contenant l'ensemble des pages de
publication du site.

J'ai pu constater que certaines options vanilles existent pour faire des
archives, mais dans une optique d'optimisation d'espace disque, j'aimerai
savoir s'il était "facile" ou plutôt "faisable" de générer une archive de
site dans un fichier pdf plutôt que récréer un nouveau site ou collection de
site à chaque fois.

Merci d'avance pour vos lumières !
--
Romain D.
Consultant KM

Romain D.
Ma question est peut-être trop large.
J'ai pensé à une idée mais je ne peux évaluer sa complexité.

Serait-il pensable de créer une feature qui ferait le traitement suivant :
- Parcourir la biliothèque "pages"
- Pour chaque page, récupérer le rendu HTML (comme si elle est affiché à un
visiteur du site)
- Convertir le rendu HTML en une page d'un document PDF
- Une fois toutes les pages web converties, sauvegarder le document PDF
obtenu dans une bibliothèque quelque part

Pensez-vous que ce soit faisable ? Auriez-vous des idées ?

D'avance, merci pour votre aide, quelle qu'elle soit.
--
Romain D.
Consultant KM