[MOSS]WebDav/Favoris sur Vista

2 réponses
Oriane
Bonjour,

Sur Vista, mon site perso apparait dans l'onglet "liens favoris" sur
l'explorateur Windows comme un "webdav" (cad que je peux naviguer dans
l'arborescence des répertoires).

J'aimerais en faire autant avec d'autres sites. Est-ce possible ?

Cordialement

2 réponses

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Vous pouvez ajouter tous les types d'emplacement SharePoint sous vos favoris
réseau, à partir du moment ou ceux-ci tournent sur le port 80. Si un autre
port est utilisé, seul Office sera capable d'y accéder directement, pas
l'explorateur Windows.

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Oriane" wrote in message
news:ekFhtb$
Bonjour,

Sur Vista, mon site perso apparait dans l'onglet "liens favoris" sur
l'explorateur Windows comme un "webdav" (cad que je peux naviguer dans
l'arborescence des répertoires).

J'aimerais en faire autant avec d'autres sites. Est-ce possible ?

Cordialement

Oriane
Bonjour Marc et merci de ta réponse,
"Lognoul, Marc (Private)" a écrit dans le message de
news:eO%
Bonjour,

Vous pouvez ajouter tous les types d'emplacement SharePoint sous vos
favoris réseau, à partir du moment ou ceux-ci tournent sur le port 80. Si
un autre port est utilisé, seul Office sera capable d'y accéder
directement, pas l'explorateur Windows.

Mon site perso n'est pas sur le port 80..et pourtant je le vois dans mes
favoris, mais parlons nous de la même chose ? Il y a favoris et favoris dans
Vista. Moi je parle de l'onglet "Liens favoris". J'ai simplement glissé le
raccourci "Mes sites Sharepoint" et ca marche (même si certains ne sont pas
sur le port 80). J'ai aussi créé un lecteur réseau, cette fois il est vrai
avec le port 80, sur un de mes sites, pour voir... la différence, c'est que
dans ce cas il faut s'authentifier au moins une fois.

Cordialement