[MOSS] WP Détails contacts

2 réponses
Alex
Bonjours à tous ,
Je voudrais que dans la Webpart Détails du conctact le numero de téléphone
apparaise.
Comment faire, je ne trouve pas.

Merci d'avance de votre aide.

2 réponses

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,
Je ne connais pas vraiment cette WebPart dont vous parlez, mais je pense que
vous devez pouvoir sélectionner les champs dans les paramètres de la
sélection.

Je vais regarder des que j'ai un MOSS de disponible.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]
"Alex" wrote in message
news:
Bonjours à tous ,
Je voudrais que dans la Webpart Détails du conctact le numero de téléphone
apparaise.
Comment faire, je ne trouve pas.

Merci d'avance de votre aide.

Alex
Merci à vous de regarder car en explorants les parametres de la webparts je
n'est pas trouvé , encore merci.

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit :

Bonjour,
Je ne connais pas vraiment cette WebPart dont vous parlez, mais je pense que
vous devez pouvoir sélectionner les champs dans les paramètres de la
sélection.

Je vais regarder des que j'ai un MOSS de disponible.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]
"Alex" wrote in message
news:
> Bonjours à tous ,
> Je voudrais que dans la Webpart Détails du conctact le numero de téléphone
> apparaise.
> Comment faire, je ne trouve pas.
>
> Merci d'avance de votre aide.