[MOSS] WP Détails contacts

Le
Alex
Bonjours à tous ,
Je voudrais que dans la Webpart Détails du conctact le numero de téléphone
apparaise.
Comment faire, je ne trouve pas.

Merci d'avance de votre aide.
Romelard Fabrice [MVP]
Je ne connais pas vraiment cette WebPart dont vous parlez, mais je pense que
vous devez pouvoir sélectionner les champs dans les paramètres de la
sélection.

Je vais regarder des que j'ai un MOSS de disponible.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]
"Alex" news:
[...]

Le #17005981
Merci à vous de regarder car en explorants les parametres de la webparts je
n'est pas trouvé , encore merci.

Bonjour,