[MOSS - WSS v3] Archiver plusieurs documents en une seule fois

Le
Nicolasss
Bonjour,

Travaillant sur plusieurs documents en extraction, j'aimerais comment je
peux m'y prendre pour tout archirver (ou une sélection) en une seule fois ?

C'est un peu lourd de tout faire un par un :)

Merci !
Renaud Comte
Le #17043271
Nativement je ne vois pas si ce n'est pas script et dev
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/