[MOSS - WSS v3] Archiver plusieurs documents en une seule fois

Nicolasss
Bonjour,

Travaillant sur plusieurs documents en extraction, j'aimerais comment je
peux m'y prendre pour tout archirver (ou une sélection) en une seule fois ?

C'est un peu lourd de tout faire un par un :)

Merci !

Renaud Comte
Nativement je ne vois pas si ce n'est pas script et dev
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/