[MOSS/WSS3] http 500 & Exception de HRESULT : 0x80040E14

quentin
Bonjour,
depuis peu j'ai une erreur 500 quand j essaye d'ouvrir une collection de
site sur mon serveur sharepoint 2007.
Sur ce serveur, le portail installé à la racine du site marche toujours, par
contre la collection se trouvant dans le chemin "/sites/" ne marchent plus et
retourne une erreur http 500.

Quand j'essaye de faire un stsadm restore ou un stsadm deletesite j ai une
erreur:
Exception de HRESULT : 0x80040E14

Par contre je peux tres bien faire un backup avec stsadm et quand je remonte
ce backup sur un autre WSS, le site marche tres bien sur ce nouveau WSS.

En faisant des recherches, j ai trouvé l'article kb841216 qui preconise
l'utilisation de la commande "stsadm -o upgrade -forceupgrade". Celle ne peut
pas etre exécuté sur mon serveur sans le parametre "inplace" ou "sidebyside".
L'execution de cette commande avec le parametre inplace n'a pas resolu le
probleme sur mon serveur.

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Vous avez bien fait :

cd /d %commonprogramfiles%Microsoft Sharedweb server extensions12BIN
stsadm -o upgrade -forceupgrade

pour le 12 avec WSSv3
--
Cdlt
--

EROL
--
"quentin" a écrit dans le message de
[...]

quentin
Oui j'ai bien executé cette commande sans résultat.

C:>cd /d %commonprogramfiles%Microsoft Sharedweb server extensions12BIN

C:Program FilesFichiers communsMicrosoft Sharedweb server
extensions12BIN>stsadm -o upgrade -forceupgrade

Vous devez spécifier le paramètre inplace ou sidebyside.

stsadm.exe -o upgrade
{-inplace |
-sidebyside}
[-url <url>]
[-forceupgrade]
[-quiet]
[-farmuser <farm user>]
[-farmpassword <farm user password>]
[-reghost]
[-sitelistpath <sites xml file>]

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

[...]

> [...]
> "sidebyside".
> L'execution de cette commande avec le parametre inplace n'a pas resolu le

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Quel est la dernière manipe que vous avez faite sur ce site WSSv3.

Le serveur MOSS lui fonctionne ?

Avez-vous touché les Pools IIS ?
--
Cdlt