[MOSS2007]Activation SSL sur une application existante

Stephane Reip
bonjour,

j'aimerai activer SSL sur une application déjà existante.

J'ai le SSL sur IIS, mais MOSS n'a pas l'air de se comporter normalement
(les liens ne fonctionnent plus)

Stephane Reip
Bien sûr,

J'ai installé un certificat self-signed sur le web site dans IIS et j'ai
adapté les alternative mapping dans MOSS (http -> https).

Je pense avoir tout fait. Plusieurs sources m'ont dit qu'il suffisait
d'installer le certificat sous IIS.

Je me demande pourquoi l'on peut spécifier à la création d'un site que l'on
va utiliser SSL, mais plus par la suite.