MOSS2007 et Blackberry

3 réponses
Cedric BRAJUS
Bonjour,

je débute dans MOSS, j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà su
accéder à un site MOSS à partir d'un blackberry.
Mes sites utilisent un AD et à l'ouverture d'une site avec l'url mobile, le
navigateur blacberry me donne une erreur : Plan d'authentification

Merci d'avance

3 réponses

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Je pense que l'erreur doit être liée a la gestion du login/pass utilisée
dans le MOSS.
Il faudrait déjà connaître cette configuration (SSO ou non, Kerberos ou
NTLM).
Eventuellement voir avec le support de BlackBerry si une configuration
particulière est à appliquer sur les appareils.
Les questions sont classiques pour ce sujet :
-
http://www.eggheadcafe.com/software/aspnet/29904200/blackberry-access-to-shar.aspx

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Cedric BRAJUS" <Cedric a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,

je débute dans MOSS, j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà su
accéder à un site MOSS à partir d'un blackberry.
Mes sites utilisent un AD et à l'ouverture d'une site avec l'url mobile,
le
navigateur blacberry me donne une erreur : Plan d'authentification

Merci d'avance

Cedric BRAJUS
Bonjour,

on n'utilise pas de SSO pour le moment et notre configuration est en NTLM.

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit :

Bonjour,

Je pense que l'erreur doit être liée a la gestion du login/pass utilisée
dans le MOSS.
Il faudrait déjà connaître cette configuration (SSO ou non, Kerberos ou
NTLM).
Eventuellement voir avec le support de BlackBerry si une configuration
particulière est à appliquer sur les appareils.
Les questions sont classiques pour ce sujet :
-
http://www.eggheadcafe.com/software/aspnet/29904200/blackberry-access-to-shar.aspx

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Cedric BRAJUS" <Cedric a écrit dans le
message de groupe de discussion :

> Bonjour,
>
> je débute dans MOSS, j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà su
> accéder à un site MOSS à partir d'un blackberry.
> Mes sites utilisent un AD et à l'ouverture d'une site avec l'url mobile,
> le
> navigateur blacberry me donne une erreur : Plan d'authentification
>
> Merci d'avance

Cedric BRAJUS
J'ai lu votre article :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sharepoint-double-authentication.php

je pense que ça peut résoudre mon problème, qu'en pensez-vous ?

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit :

Bonjour,

Je pense que l'erreur doit être liée a la gestion du login/pass utilisée
dans le MOSS.
Il faudrait déjà connaître cette configuration (SSO ou non, Kerberos ou
NTLM).
Eventuellement voir avec le support de BlackBerry si une configuration
particulière est à appliquer sur les appareils.
Les questions sont classiques pour ce sujet :
-
http://www.eggheadcafe.com/software/aspnet/29904200/blackberry-access-to-shar.aspx

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Cedric BRAJUS" <Cedric a écrit dans le
message de groupe de discussion :

> Bonjour,
>
> je débute dans MOSS, j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà su
> accéder à un site MOSS à partir d'un blackberry.
> Mes sites utilisent un AD et à l'ouverture d'une site avec l'url mobile,
> le
> navigateur blacberry me donne une erreur : Plan d'authentification
>
> Merci d'avance