[MOSS2007] Chagements MasterPage

Olivier42
Bonjour,
j'effectue des changements au niveau de la Master Layout pour régler des
largeurs entre les zones avec SharepointDesigner.
Je suis loggué en tant qu'administrateur sur Sharepoint Designer.
Or mes modifs sur mon portail MOSS apparaissent mais que pour
l'administrateur, et pas pour les autres users (qu'ils soient admins ou pas)!
Comment régler ce pb d'héritage ?
Est-ce un réglage à effectuer au niveau de Designer ?
merci

Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]
Bonjour,

Il vous faut archiver vos modifications (CheckIn). Accédez à la galerie des
masterpages (via IE ou SharePoint Designer) et archivez la masterpage.

Il vous faut également Publier la masterPage (Publish). Même principe, mais
depuis IE uniquement cette fois ci.

--
Sébastien PICAMELOT [MVP SharePoint]

"Olivier42" a écrit :

[...]

Olivier42
Merci beaucoup effectivement ça marche!
en revanche autre question : un user admin poste des fichiers excel et word
dans une biblio de documents et c'est le seul à les voir alors que les autres
sont en authorisation collaboration ! Même l'administrateur ne les voit pas
!! ça ne se partage pas automatiquement ?

merci