[MOSS2007] Création d'audiences sans règles

pher
J'ai lu dans MSDN, au chapitre Audience Overview
(http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms571011.aspx), qu'on peut
utiliser des audiences basées sur des groupes Sharepoint directement, sans
compilation.
Mais comment fait-on pour créer une telle audience ?
Dans mon installation, je dois obligatoirement indiquer des groupes Windows.

Pierrot

AnthonyB
C'est autre chose.
La fonctionnalité doit être plutot la propriété "Audiences ciblés".
Elle est accessible dans le paramétrage d'une WebPart par exemple

Cette propriété Audiences ciblées peut prendre :
- un groupe de sécurité / distrib
- un groupe SharePoint
- une audience

Sinon, vous pouvez associé une audience à un groupe AD mais dans ce cas
votre audience doit être compilée.

AnthonyB - MVP

EROL MVP
Salut Anthony,

Un peu de visite sur les NG, merci ;+)
A te revoir

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org