[MOSS2007] Création d'audiences sans règles

2 réponses
pher
J'ai lu dans MSDN, au chapitre Audience Overview
(http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms571011.aspx), qu'on peut
utiliser des audiences basées sur des groupes Sharepoint directement, sans
compilation.
Mais comment fait-on pour créer une telle audience ?
Dans mon installation, je dois obligatoirement indiquer des groupes Windows.

Pierrot

2 réponses

AnthonyB
C'est autre chose.
La fonctionnalité doit être plutot la propriété "Audiences ciblés".
Elle est accessible dans le paramétrage d'une WebPart par exemple

Cette propriété Audiences ciblées peut prendre :
- un groupe de sécurité / distrib
- un groupe SharePoint
- une audience

Sinon, vous pouvez associé une audience à un groupe AD mais dans ce cas
votre audience doit être compilée.

AnthonyB - MVP

"pher" a écrit :

J'ai lu dans MSDN, au chapitre Audience Overview
(http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms571011.aspx), qu'on peut
utiliser des audiences basées sur des groupes Sharepoint directement, sans
compilation.
Mais comment fait-on pour créer une telle audience ?
Dans mon installation, je dois obligatoirement indiquer des groupes Windows.

Pierrot

EROL MVP
Salut Anthony,

Un peu de visite sur les NG, merci ;+)
A te revoir

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"AnthonyB" a écrit dans le message de
news:
C'est autre chose.
La fonctionnalité doit être plutot la propriété "Audiences ciblés".
Elle est accessible dans le paramétrage d'une WebPart par exemple

Cette propriété Audiences ciblées peut prendre :
- un groupe de sécurité / distrib
- un groupe SharePoint
- une audience

Sinon, vous pouvez associé une audience à un groupe AD mais dans ce cas
votre audience doit être compilée.

AnthonyB - MVP

"pher" a écrit :

J'ai lu dans MSDN, au chapitre Audience Overview
(http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms571011.aspx), qu'on peut
utiliser des audiences basées sur des groupes Sharepoint directement,
sans
compilation.
Mais comment fait-on pour créer une telle audience ?
Dans mon installation, je dois obligatoirement indiquer des groupes
Windows.

Pierrot