[MOSS2007] Droits modifier sans supprimer

2 réponses
Jacques
Bonjour,

Comment enlever les droit de supprimer à un utilisateur faisant partie du
groupe des collaborateurs.

Principalement, dans le cadre d'utilisation d'un workflow, nous ne voulons
pas qu'un approbateur puisse supprimer l'élément auquel il est rattaché.

Merci d'avance.

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Le mieux est de le changer de groupe et si un groupe existant ne vous
convient pas, il faut créer un nouveau groupe avec les bons droits et mettre
cet utilisateur dedans. Eviter de donner des droits directement à un
uitlisateur, c'est difficilement maintenable.

EtienneL

"Jacques" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment enlever les droit de supprimer à un utilisateur faisant partie du
groupe des collaborateurs.

Principalement, dans le cadre d'utilisation d'un workflow, nous ne voulons
pas qu'un approbateur puisse supprimer l'élément auquel il est rattaché.

Merci d'avance.

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

Aller dans l'administration du site > Permissions du site > Paramètres >
Niveaux de permission
Créer un nouveau niveau de permission
créer ensuite un groupe sharepoint avec ce niveau de permission

si cela peut aider

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog sur http://blogs.developpeur.org.pierre

"Jacques" wrote in message
news:
Bonjour,

Comment enlever les droit de supprimer à un utilisateur faisant partie du
groupe des collaborateurs.

Principalement, dans le cadre d'utilisation d'un workflow, nous ne voulons
pas qu'un approbateur puisse supprimer l'élément auquel il est rattaché.

Merci d'avance.