[MOSS2007] Filtre sur le champ "Size"

Le
Vincent Isoz
Bonjour

Je voulais dans mon entreprise faire un filtre sur le champ size afin de
mettre en évidence dans une WebPart les documents anormalement gros (mal
faits en d'autres termes).

Or, je viens de remarquer à ma grande surprise que cela ne semble possible
(de filtrer sur "size"). Est-ce une erreur de ma part ou une limitation?

Merci d'avance pour votre aide
Pierre Vivier-Merle
Le #17037821
Bonjour Vincent,

Je confirme. Je vois 2 solutions de "contournement" (excepté le
développement bien entendu) :
. Faites un tri sur la colonne taille par ordre décroissant et n'afficher
que les X derniers documents
. Utilisez une recherche avancée MOSS en spécifiant la propriété taille > à
une valeur

Si cela peut aider

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS