[MOSS2007] FullTextSqlQuery

2 réponses
FLP
bonjour,
j'essai d'utiliser FullTextSqlQuery pour monter une webpart de recherche
custom.
mais au moment ou on arrive sur :
FullTextSqlQuery sqlQuery = new FullTextSqlQuery(mysite);
j'ai le message d'erreur suivant:
Microsoft.SharePoint.SPException: Impossible d'effectuer la recherche car ce
site n'est affecté à aucun indexeur

j'ai du mal à comprendre l'erreur.
le site fait parti d'un SSP et est inclus dans une content source, elle meme
affectée à un scope.
la recherche standard fonctionne normalement, ainsi que le webservice
search.asmx

me manquerait-il quelquechose au niveau de la config du site ?
merci d'avance

2 réponses

EROL MVP
Bonsoir,

Peut-être un PB de droit sur le SQL 2005.
Vous devriez vérifier.

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"FLP" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'essai d'utiliser FullTextSqlQuery pour monter une webpart de recherche
custom.
mais au moment ou on arrive sur :
FullTextSqlQuery sqlQuery = new FullTextSqlQuery(mysite);
j'ai le message d'erreur suivant:
Microsoft.SharePoint.SPException: Impossible d'effectuer la recherche car
ce
site n'est affecté à aucun indexeur

j'ai du mal à comprendre l'erreur.
le site fait parti d'un SSP et est inclus dans une content source, elle
meme
affectée à un scope.
la recherche standard fonctionne normalement, ainsi que le webservice
search.asmx

me manquerait-il quelquechose au niveau de la config du site ?
merci d'avance

Renaud Comte
Il semble que la base de donnée de contenu ne soit pas relié a un indexeur,
verifier dans la config de BDD de votre Web Application
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

bonjour,
j'essai d'utiliser FullTextSqlQuery pour monter une webpart de
recherche
custom.
mais au moment ou on arrive sur :
FullTextSqlQuery sqlQuery = new FullTextSqlQuery(mysite);
j'ai le message d'erreur suivant:
Microsoft.SharePoint.SPException: Impossible d'effectuer la recherche
car ce
site n'est affecté à aucun indexeur
j'ai du mal à comprendre l'erreur.
le site fait parti d'un SSP et est inclus dans une content source,
elle meme
affectée à un scope.
la recherche standard fonctionne normalement, ainsi que le webservice
search.asmx
me manquerait-il quelquechose au niveau de la config du site ? merci
d'avance