[MOSS2007] Langauge Packs disponibles

1 réponse
pher
Pour ceux que ça intéresse: les language packs sont disponibles depuis 1 ou
2 jours.
Nous les avons installés sur notre installation de test, et ça a l'air de
drôlement bien marcher.
La version française me semble correcte, mais nous avons découvert quelques
petites anomalies en allemand, par exemple "Page d'accueil" ne se traduit
pas par Homepage en allemand, mais par Startseite.
Pas de quoi fouetter un chat, dans l'ensemble c'est bien foutu.

Pierrot

1 réponse

EROL MVP
Bonjour,

Exacte:
http://sharepointerol.blogspot.com/2007/03/sharepoint-server-2007-language-pack.html

Brief Description : Language packs enable creation of SharePoint sites and
site collections in multiple languages without requiring separate
installations of SharePoint Server 2007. Multiple language packs can be
installed on the same server. Application of a Language Pack will not change
the language of the installed Office server product SKU, or the language of
the administrative features.
--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"pher" a écrit dans le message de news:

Pour ceux que ça intéresse: les language packs sont disponibles depuis 1
ou 2 jours.
Nous les avons installés sur notre installation de test, et ça a l'air de
drôlement bien marcher.
La version française me semble correcte, mais nous avons découvert
quelques petites anomalies en allemand, par exemple "Page d'accueil" ne se
traduit pas par Homepage en allemand, mais par Startseite.
Pas de quoi fouetter un chat, dans l'ensemble c'est bien foutu.

Pierrot