[MOSS2007] Modele de site

Mikhael
Bonjour,

J'ai créé un site avec des droits spécifiques sur certains objets. Puis j'ai
sauvegardé le site en tant que modèle de site.

Quand je créé en site à partir du modele créé precedemment, je perd toutes
les autorisations de mon modele.

Est ce normal ? Comment faire pour garder les autorisations ?

Etienne Legendre
Bonjour

Pour quel produit ?

Oui c'est normal, c'est un nouvel objet, des nouveau droits et groupes quand
vous le créez
De tete, la commande stsadm -o export doit pouvoir vous aider. A creuser

EtienneL

[...]

Jabcoco
Welcome to Sharepoint!!

Certaines information ne sont pas concervé dans les modèles de site.
Sharepoint ne concerve pas toutes l'informations relier a la sécurité puisque
tu pourrais en réalité restaurer ton site template dans un autre site
collection.

Tu devras réassigner les droits au différent object par code en utilisant
l'API.

Merci