[MOSS2007] Modele de site

2 réponses
Mikhael
Bonjour,

J'ai créé un site avec des droits spécifiques sur certains objets. Puis j'ai
sauvegardé le site en tant que modèle de site.

Quand je créé en site à partir du modele créé precedemment, je perd toutes
les autorisations de mon modele.

Est ce normal ? Comment faire pour garder les autorisations ?

Merci

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Pour quel produit ?

Oui c'est normal, c'est un nouvel objet, des nouveau droits et groupes quand
vous le créez
De tete, la commande stsadm -o export doit pouvoir vous aider. A creuser

EtienneL

"Mikhael" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai créé un site avec des droits spécifiques sur certains objets. Puis
j'ai
sauvegardé le site en tant que modèle de site.

Quand je créé en site à partir du modele créé precedemment, je perd toutes
les autorisations de mon modele.

Est ce normal ? Comment faire pour garder les autorisations ?

Merci

Jabcoco
Welcome to Sharepoint!!

Certaines information ne sont pas concervé dans les modèles de site.
Sharepoint ne concerve pas toutes l'informations relier a la sécurité puisque
tu pourrais en réalité restaurer ton site template dans un autre site
collection.

Tu devras réassigner les droits au différent object par code en utilisant
l'API.

"Mikhael" wrote:

Bonjour,

J'ai créé un site avec des droits spécifiques sur certains objets. Puis j'ai
sauvegardé le site en tant que modèle de site.

Quand je créé en site à partir du modele créé precedemment, je perd toutes
les autorisations de mon modele.

Est ce normal ? Comment faire pour garder les autorisations ?

Merci