[MOSS2007] Modifier le lien "Mon site"

Matthieu ZILLIOX
Bonjour à tous,

Petite question simple :
Est-il possible de modifier le lien "Mon site" ? C'est à dire, changer
l'intitulé et faire en sorte que lors du clique dessus, cela ouvre "Mon
site" dans une nouvelle fenêtre ?

Question subsidiaire :
Est-il possible de rajouter un lien dans la partie "Mon site" de tout les
sites déjà créés et à créer qui permette de revenir sur la page principale
de l'intranet, et ce de façon automatique ?? Parce que c'est quand même
dingue que ce lien ne soit pas présent par défaut (devoir retourner dans ces
favoris ou retaper l'url de l'intranet, c'est pas très user friendly)

Merci à tous pour votre aide !!

Cordialement,
Matthieu

Pierre Vivier-Merle \(MVP\)
Bonjour,

Lien "Mon site" : développer un user control qui crée un lien en vous
inspirant de celui de mon site, créer une feature qui remplace le delagate
control de mon site avec un numéro de séquence plus faible que la feature de
mon site en standard. activer le au niveau de la collection de site : il
remplacera le delegate control standard. Pleins de liens sur le web parlent
du delegate control

lien sur intranet dans mon site : Je vois 2 options :
1. pour le sites à venir : aller dans http://mysite/_layouts/settings.aspx
et mettre à jour connexion portail
voir
:http://www.sharepointu.com/chandler/archive/2007/12/15/sharepoint-my-site-set-a-global-portal-site-connection-for-all-my-sites.aspx

pour les sites existants : modèle objet a priori pour parcourir tous les
sites personnels

2.
utiliser l'administration centrale pour publier un lien vers les sites
personnels, mais cela s'ajoutera dans les onglets

--

Cordialement / Regards,
Pierre

Pierre Vivier-Merle