[MOSS2007] onglets Mon Site

Le
Olivier42
Bonjour, j'ai créé sous MOSS 2007 un site avec plusieurs autres sites :
Accueil, Direction, Commercial.. et Mon Site.
Lorsque le user clique sur Mon Site, il va à son site personnel. Jusque là
pas de pbs.
Mais le pb est que les autres sites, dont notamment Accueil, disparaissent
de la barre supérieure! alors que je voudrais qu'elle reste figée quoiqu'il
arrive.

Comment faire?

merci

Olivier
Sébastien PICAMELOT

je ne suis pas certain de ce que je vais dire, mais c'est déjà une piste :

pour moi, même si les MySites sont créés depuis une collection de sites, la
gestion des MySites dépend de Shared Services Provider et les sites ainsi
créés appartiennent nécessairement à une autre collection de sites. Donc si
je ne me trompe pas sur ce point, ce n'est pas étonnant que la barre de
navigation ne soit pas la même.

Je vous invite à consulter un sujet similaire sur le forum microsoft
contenant des éléments de réponse à votre problème :
http://forums.microsoft.com/MSDN/ShowPost.aspx?PostID10056&SiteID=1

--
Sébastien PICAMELOT
--------------------------------------

"Olivier42" a écrit :

[...]

Le #16992631
Bonjour Sébastien,

merci pour l'info et effectivement je pense que tu as raison au niveau de
MySite qui appartient à une autre collection.
Mais personne n'aurait la solution pour mettre soit à niveau les
collections, soit conserver la barre d'onglets fixe ?

merci

Olivier

Bonjour,