[MOSS2007] Page .aspx dans site MOSS

Mikhael
J'ai créé une page PageTestMOSS.aspx dans visual studio 2005 avec une
référence a un service web.
Dans MOSS2007, j'ai créé une bibliotheque de page web et j'ai telecharge ma
page PageTestMOSS.aspx.
Quand j'essaye d'ouvrir cette page j'ai le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue lors du traitement de /Pages_Web/PageTestMOSS.aspx.
Les blocs de code ne sont pas autorisés dans ce fichier. "

Jabcoco
Tu dois aurotiser l'exécution de code a l'intérieur de t'as page. Pour ce
faire ajoute cette ligne dans web.config.

<PageParserPaths>
<PageParserPath VirtualPath="/pages/mypages.aspx" CompilationMode="Always"
AllowServerSideScript="true" />
</PageParserPaths>

"Mikhael" wrote:

[...]

Mikhael
Bonjour,

J'ai telecharger ma page dans une bibliotheque de document, qu'est ce qu'il
faut que je mette dans la propriete VirtualPath

"Mikhael" wrote:

> [...]
> "Une erreur est survenue lors du traitement de /Pages_Web/PageTestMOSS.aspx.
> Les blocs de code ne sont pas autorisés dans ce fichier. "

Jabcoco
Tu doit mettre le "Root Folder" path de ta bibliotheque.
Ouvre Sharepoint Manager 2007 pour connaitre cette information

Par exemple, t'as librairie peux s'appeler "Mes Documents", mais ton "Root
Folder" portera le nom au moment ou tu as créé t'as librairie. exemple:
"Documents".

Donc le path sera /Documents/mypages.aspx ou /Documents/*.
Si tu fait /* tu permetra aux personne pouvant créé des documents dans la
librairie de faire du "Inside code block" et effectuer des trucs que tu ne
voudrais pas.

Voila.